DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• Merci pour le cdb et le commentaire; et non, je n'ai pas utilisé de trépied, j'ai fait attention à bien cadrer et pas (trop) bouger !
    ah oui d'accord! mais c'est parce que tu as édité ton message parce que avant tu avais mis "que lis tu en ce moment?" et donc j'ai répondu à cette question!
    et si tu ne l'avais pas posé c'est que j'ai déliré parce que c'est bien à cette question que j'ai répondu!:D
    euh... Là je ne te suis pas trop bien...
    Quand est ce que j'aurais parlé d'une photo dont j'aurais honte? ( c'est possible que j'en ai parlé je ne dit pas le contraire, mais là je ne vois vraiment pas, je suis même près à te la montrer!:D)
    D
    Et pourtant, j'ai un jour offert un entonnoir rouge à ma maman pour la fête des Mères ! Je crois que je trouvais la couleur sympa, en fait :D Je me souviens que j'avais écrit dessus "Bonne Fête Maman" au feutre noir effaçable, avec un gros cœur :love:
    A ma décharge, je devais avoir quatre ans :siffle:
    on pourrait le penser,mais,c etait en Loire Atlantique,pas vraiment la jungle (ou alors,la jungle a touristes) mais c est vrai,que je n en avais jamais vu des bebettes comme ca,la bas ...
    en tout cas merci pour le cdb ...;)
    et voila pour toi: ici (c'est le lien que tu m'avais demandé avec un coup de boule, au passage je te remercie et je ne manquerai pas de te renvoyer l'ascenseur!)
    J'ai posté pas mal parce que j'installais, mais faut que je préparer mon départ.
    Au hasard, c'est pas une reglette ? :siffle: (instrument de sport ?)
    J'ai vu que tu avais repris le MQCD (shame on me).
    Je prépare ma photo pour pouvoir dégainer plus vite la prochaine fois ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…