GroDan
Réactions
1 267

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• ah ba trop tard apparemment. Que ce soit clair, je ne suis pas contre la critique - sinon, j'aurai retiré. C'est juste qu'en l'occurrence, d'autres messages ont été assez clairs avant et BSOD a préféré ne pas y répondre pour éviter de "polluer" le fil.
    pas besoin d'éditer, on gérera si il faut. Je suis d'accord avec toi sur le fond.
    Ah bon tu m'a défendu? Ou ça? :D

Si non oui c'est vrai que c'est chiant ce logos sur les commentraires de flickr :D

En tous cas tu va te régaler avec le ND. j'arrive presque plus a faire des photos sans au moins le ND8 :D

;)
    mon cdb est parti trop vite. Le texte devait être :up: pour la photo, :o pour la x-ème relance relance sur la photo de bsod, je crains encore de devoir nettoyer ;)
    En fait on était en bas de lorraine au pied des vosges, côté Donon. Avec quelques belles excursions en Alsace. Une semaine paradisiaque pour tous. Mais je pense que c'était pas vraiment ton coin, tu dois être plus bas :)
    Bon mais maintenant, je sais passer un col :p (enfin en été) :D
    Oui ça y est je m'y mets aussi :)
    Enfin je n'ai pas trop le choix vivre avec quelqu'un de passionné , on finit par y gouter aussi :D
    Merci pour le cdb :zen:;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…