yvos
Réactions
3 568

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• Salut, bon, si je COMMENCE :bebe:seuleument à t'épuiser c'est le signe qu'il va falloir calmer la mule ! Bon, oui, je suis jamais content, dur avec moi-même, dur avec les autres, pas indulgent pour 2 ronds...bref ! Oui, le fait d'avoir ouvert à la critique me fait un peu frémir, mais peut-être que ça ferra remonter le niveau...mais faut laisser JPMiss taper un peu, ses critiques sont souvent EXACT et MAGNIFIQUEMENT formulé (délicates). Mais je crains que 2 fils ne s'emmêlent, mais comme tu dis : laissons du temps... et merci pour tes remarques concernant mes images, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais !:love:
    @+
    J'ai cherché le smiley de tirhum qui tombe par terre pour cette photo, mais je ne le trouve plus donc je te le dis ici : elle est superbe ;) :zen:

mais tu aurais centré le titre, cela aurait été encore mieux :D :D :D
    Je sais. Je suis d'accord. J'ai déjà présenté mes excuses à GroDan. J'aurais mieux fait de m'abstenir (réveil tardif et difficile, ce matin). Tu peux supprimer mon post. Désolé.
    oui, tu as raison, nettoie, si tu le juge utile, mais il s'agit plus de justifié JP, que de juger la pôve tof de BDOS...mais purée c'est pénible les bouses !:(
    Tu sais, il y a des pages qui sont d'une pauvreté affligeante, et il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, mais bien de faire progresser les participants dans leurs choix...et leurs techniques en MP, bien sûr !
    @+
    PS, aller j'édite...mais je soutiens le niçois...
    Rhâââ! Si j'étais désabonné! Mais bon je suis allé jeter un œil juste comme ça voir voir et sur quoi je tombe? :mad:

:D
    K
    Heu ....
    C'est Ki Yvos ??? :confused:
    :p

Edit: cherche pas à comprendre, j'étais un peu ... bourré. Ouaip c'est ça.:D
    merci j'avais bien tout lu en entier mais je voulais y arriver ,je laiise pour ce soir,je voudrais effacer ces vilain messages sur ce beau forum, mais je n'y arrive meme pas,je crois faut que je dorme
    Chicago, chicago, chicago...

La ville du reve, et visiblement la Trump tower est en activité... fichtre, ils sont allé vite...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…