bcommeberenice
Réactions
1 518

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• Très sympa ta dernière :up:

(c'est pas la goutte d'eau qui va faire déborder le vase quand même ? :p)
    Je reviens ici sur cette histoire de "quantité" sur le fil des photos, tu es de loin, comme dit ci-dessous, une des meilleures participante du fil, tes photos sont de vraies respirations visuelles au milieu de cette masse de cartes postales.

Si tu postais moins on s'emmerderait pas mal quand même. ;)

Tes détracteurs devraient s'inspirer de ton travail et nous poster quotidiennement (ou presque) des choses du même niveau… on les attend. :) :siffle:
    Je l'ai déjà dit en commentaire de ton profil public - sur lequel je reviendrai peut-être d'ailleurs un jour - et je te le redis aujourd'hui : tes photos sont superbes. :zen:

De mon point de vue, tu pourrais poster un nombre illimité de photos par semaine ou par jour sans tomber dans la facilité, la répétition inutile, ou toute chose t'ayant été reprochée, bien à tort à mon avis. ;)
    Je m'exprimerai peut-être à nouveau sur le sujet, mais encore une fois, tu es clairement l'une des meilleures et l'une des plus intéressantes posteuses de Portfolio! :) Et je ne dis pas ça parce que tu m'es sympathique par ailleurs ; c'est clairement un autre sujet. ;) :D

:love:

:zen:

:coucou:
    Dis-moi, est-ce que tu pourrais me dire quel est le contenu exact du texte associé au coup de boule que je t'ai donné ? Parce que d'après ce qui est affiché dans mon profil, j'ai l'impression qu'il y a une partie de ce texte qui a été tronquée. Je ne sais pas si ça a été tronqué au moment où je t'ai envoyé le coup de boule (ce qui voudrait dire que tu n'a pas eu tout le texte), ou si c'est simplement tronqué dans l'affichage de mon profil.

Pour résumer, mon profil dit que je t'ai écrit ceci : "Au premier regard, il y avait un truc que je trouvais bizarre sur ce cliché, et j'ai compris. Tous les piétons sont flous à cause du bougé, alors que le vélo est net. Habituellement on voit l'inverse (un vélo allant par nature plus vite qu'un piéton)".

Alors qu'en fait, juste après, il y avait un tas d'éloges pour te féliciter d'avoir eu le coup d'œil te permettant de capturer cet instant :)
    Bon, alors OK, tu as le droit de rigoler de temps en temps, mais à condition de continuer à poster de superbes photos!... :)

Je suis toujours fan de tes photos… un esprit avec des yeux c'est mieux que des yeux sans esprit. :) :love: :up:
    Je peux pas bouler, mais j'aime beaucoup ta dernière photo! J'aime bien cette texture et le flou qu'il y a derrière! :up:
    Ben prévisible ou pas, c'est comme ça je n'y peux rien... :rateau:
    Tu vois, d'ailleurs, je ne dors toujours pas!... :p
    :D ;)

je me doute :)
    ça n'empêche que critique, c'est comme photographe, c'est un art... de là à le maîtriser :D
    je te l'ai boulé sévère, le critique en herbe :o :D
    Cette nouvelle formule qui consiste à dire que ça penche commence à être pénible, heureusement qu'il reste quelques moments de poésie comme ceux que tu distilles ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…