houdini
Réactions
50

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Z
    Bonjour houdini,

    J'ai un souci depuis qu'une mise à jour a été faite. Je suis sur mac os 10.6.8
    Et je ne peux plus lire mes fichiers vidéos.mov dans quicktime player X. J'ai le son mais pas l'image c'est noir. Pour info les fichiers de ma caméra marchent avec le codec mpeg2 (c'est du Xdcam).

    Avant cette mise à jour je n'avais aucun souci. Pas besoin de convertir les fichiers etc.
    J'ai essayé de réinstaller une version précédente de quicktime mais sans succès. J'ai aussi essayé d'installer perian avec un component mpeg2 mais sans succès.

    Je vois pas !

    Merci de votre aide qui me sera précieuse !

    zazab
    j'ai vu que vous aviez développé un version mac du "packagé" de mediatomb (en faisant des recherche sur un forum j'ai vu passer un de vos post un peu ancien avec quelqu'un qui ne voulais pas mettre les mains dans le moteur...)
    je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j'essaye...
    je suis un vieux macmaniaque, mais pour pas faire tourner mon mac en serveur en permanence, je viens acheter un Pogoplug (un sorte de serveur NAS qui tourne sous linux et qui fait plein de truc sympa), sur lequel j'ai installé Mediatomb, mais les toutes les vidéos arrivent en vrac dans le dossier partagé Video
    Y a t'il un moyen pour qu'il conserve le hiearchie originale du fichier ??
    ex : video/film/nouveaute/toto.avi ?

    merci beaucoup
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…