A
Réactions
0

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• merci pour votre reponse mais j'ai de nouveau un gros souci et je ne sais plus quoi faire.
    tout d'abors ikl faut savoir que je vie en NOUVELLE CALEDONIE et je magasin ou j'ai acheter mon mac est les seul revendeur agree du territoire, ils ont donc le monopoles APPLE ici. voici le probleme, aptres mon souci de veille, j'ai recuperer mon ordinateur 1 MOIS apres l'avoir deposer et en l'allumanbt il y avait plus du tout de son nui de video, un message derreur apparaissait des que jallumer skype en disant que la camera avait ete supprimer g donc fait une midse a jous le son et la video sont revenu le seul souci et que le son graissillais .
    le lendemain je le ré-allume et de nouveau plus de son, la camera elle fonction mais jusqua quand? de plus l'ecran est devenu tout bleu pendant quelque minutes. je l'ai donc rapporter au servioce apres vente et g exiger le changement de lappareil qyui avait tout juste 10 mois et donc encore sous garanti et la on me dit non ce n'est pas possible, g tout essayais, contacter la maison mere en france mais sans succet, personne n'est capable de me donner une adresse mail ... donc aidez moi sil vous plais
    merci pour votre reponse mais j'ai de nouveau un gros souci et je ne sais plus quoi faire.
    tout d'abors ikl faut savoir que je vie en NOUVELLE CALEDONIE et je magasin ou j'ai acheter mon mac est les seul revendeur agree du territoire, ils ont donc le monopoles APPLE ici. voici le probleme, aptres mon souci de veille, j'ai recuperer mon ordinateur 1 MOIS apres l'avoir deposer et en l'allumanbt il ny avait plus du tout de son nui de video, un message derreur apparaissait des que jallumer skype en disant que la camera avait ete supprimer g donc fait une midse a jous le son et la video sont revenu le seul souci et que le son graissillais .
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…