T
Réactions
2 750

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• A mon grand âge, je crois non seulement au Père Noël mais aussi au Petit Chaperon Rouge, au grand méchant loup, aux rennes du Père du Noël, aux nuages moelleux de tirhum, aux suspensions foireuses et usées... Et toi jeune ingrate, tu ne crois qu'au mêlée sur canapé ? :D :p
    Je te laisse très volontiers tester la mêlée sur le canapé Lalla. J'ai pris une option sur le nuage moelleux avec suspension intégrée, moi :D

C'est ça l'expérience :p :D Et toc :D
    Alors attention, Craquounette ne s'intéresse absolument pas au 15 de France, c'est un piège! :o Moi par contre oui et je veux bien que tu m(e) (ré)expliques les bases de la mêlée sur ton canapé... :D (quand on est en rade de bouillotte et que l'hiver approche ya plus d'amitié qui tienne! :siffle: :D)
    Ha! Je ne connaissais pas cet illustrateur, je trouve ce qu'il fait absolument génial, merci! :)
    (du coup, je suis flatté que tu trouves que ce que je fait y ressemble).
    Heu... comment ça "beaucoup de mes photos ne sont plus en ligne"? Je vérifie, il doit y avoir un problème... Merci de m'avoir prévenu! :)
    Pour ce qui est de l'effet, ou pas, c'est une question de goût, on est d'accord... :)
    L'hiver approche! Faut prendre les devants! :D

J'ai pensé que tu allais réchauffer l'atmosphère à ta manière, mais meme pas... ;)
    S
    Eh bien les garçons on s'éclate :D:D:D
    Voulez vous d'autres photos pour continuer l'amusement ;););););)
    rhoooo elle va encore couiner qu'on s'en prend qu'aux filles :hein:
    en même temps t'as raison
    Place aux seins :o
    :D
    bah celui là :D :D
    Et mets moi à mon avantage bordel :o
    sinon la petite va me faire une jaunisse :siffle:
    Quoi tu ne veux pas faire la même sans le bas :love:
    ou alors une de moi dans ma position assise :confused:
    Discrémination :o:o:o
    :D
  • Chargement…