Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui Barcelone ,vue prise depuis le parc Güell qui domine la ville avec en premier plan ,le toit en mosaïque d'une maison de Gaudi .
Bonne et heureuse année 2009 . :love:
Effectivement, j'avoue être très content du choix du cadeau de noël de mon amie
J'avais déjà un ipodtouch, donc je connaissais la bête, mais cette fois-ci avec tous les avantages de la bête (gps, dictaphone, appareil photo, etc...)
J'ai regardé des images, des photos plutôt (tiens je me rends compte que je fais une différence.. http://forums.macgeneration.com/../images/smilies/smile.gif ), faites il y a longtemps, aujourd'hui. Des photos que je trouvais sans intérêt, "artistiquement" parlant à l'époque (cadrage, couleurs, flous, etc..). Je me suis rendue compte que je les trouvais très belles. Parce qu'en fait elles reflètent exactement les "émotions" du moment vécu.