1ere connection! plize Help!

Statut
Ce sujet est fermé.

jackillu

Membre enregistré
31 Octobre 2006
6
0
55
Bonjour à qui voudra bien m'aider!
C'est ma 1ere connection sur votre forum...et Je pense que je ne dois pas être le 1er à avoir le problème suivant: j'ai un Imac G5 et n'arrive plus à instaler auciun pilote (imprimante, scan ou autre..) à chaque fois que je tente d'instaler, "VISE"me demande en 1er lieu, mon mot de passe pour m'authentifier. Une fois fait un message d'erreur apparait comme suit :
le logiciel à instaler exige les privilèges d'accès de l'administrateur ou d'un niveau supérieur

Bonjour à qui voudra bien m'aider!
C'est ma 1ere connection sur votre forum...et Je pense que je ne dois pas être le 1er à avoir le problème suivant: j'ai un Imac G5 et n'arrive plus à instaler auciun pilote (imprimante, scan ou autre..) à chaque fois que je tente d'instaler, "VISE"me demande en 1er lieu, mon mot de passe pour m'authentifier. Une fois fait un message d'erreur apparait comme suit :
le logiciel à instaler exige les privilèges d'accès de l'administrateur ou d'un niveau supérieur
Comme le dit le système, il te faut être au minimum administrateur pour pouvoir faire des installations.

J'imagine qu'actuellement, tu travailles sous un compte (une session) d'utilisateur avec des droits standards (restreints à certains niveaux dont les installations). Le système te demande d'entrer le mot de passe, non pas de ta session, mais celui de l'un des ou du compte(s) administrateur(s) du Mac.

Si tu connais ce mot de passe (ainsi que le nom d'utilisateur), pas de problème, sinon, il faut demander à celui qui est administrateur de la machine de t'installer lui-même ces éléments.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.