1Password : suffisamment sûr ?

bishop_79

Membre confirmé
12 Juillet 2008
59
0
Paris
Bonjour à tous,

Ayant eu beaucoup d'échos positifs sur le logiciel 1password sur ce forum je voudrais l'essayer pour éviter de me souvenir de tout mes différents identifiants et mots de passe.

Avant de me lancer j'aimerais savoir si ce logiciel tant encensé par le forum est suffisamment sécurisé pour lui confier des identifiants et mots de passe sensibles.

Peut être certains d'entre vous ayant acheté le logiciel se retrouvent avec une licence gratuite supplémentaire et souhaite en faire bénéficier quelqu'un pour découvrir le logiciel.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Bishop ;)

Avant de me lancer j'aimerais savoir si ce logiciel tant encensé par le forum est suffisamment sécurisé pour lui confier des identifiants et mots de passe sensibles.
Pas évident de répondre à une question pareille. Comme savoir si c'est "suffisamment sécurisé" ? Tout ce que je peux en dire, c'est que je n'ai pour le moment pas rencontré de problèmes qui me le feraient mettre en cause. Mais peut-être que si la CIA cherchait vraiment à savoir ce qu'il y a sur ma machine, ils pourraient y parvenir. Comment savoir ?

Peut être certains d'entre vous ayant acheté le logiciel se retrouvent avec une licence gratuite supplémentaire et souhaitent en faire bénéficier quelqu'un pour découvrir le logiciel.
Y'a même plus simple que ça : tu télécharges la version d'essai de 30 jours sur leur site et tu te fais ta propre opinion. ;)