Apple TV 4K 2 AirPods max et Apple TV 4K

Jeremiah guiraud

Membre enregistré
11 Décembre 2021
2
0
39
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter deux casques AirPods Max en même temps sur la dernière Apple TV 4K ?

Et si d'autres casques compatible bluetooth 5 sont aussi concernés ?

Merci d'avance

Jeremiah
 
s'il est possible de connecter deux casques AirPods Max en même temps sur la dernière Apple TV 4K ?
Bonjour,
Ça doit être possible (Pour l'audio spatiale avec 2 casques aucune idée par contre?).
Capture faite sur un Apple TV 4K (5) et tvOS 15.2, avec un casque AirPods Max (puce H1) et un casque Beats (puce W1):
Capture d’écran 2021-12-11 à 17.36.18.png
Et si d'autres casques compatible bluetooth 5 sont aussi concernés ?
Je crois que non, a confirmer? C'est je crois seulement avec les casques ayants les puces apple W1 et H1.
 
Bonjour,
Ça doit être possible (Pour l'audio spatiale avec 2 casques aucune idée par contre?).
Capture faite sur un Apple TV 4K (5) et tvOS 15.2, avec un casque AirPods Max (puce H1) et un casque Beats (puce W1):
Voir la pièce jointe 248901

Je crois que non, a confirmer? C'est je crois seulement avec les casques ayants les puces apple W1 et H1.

Merci Maxou, donc tu me confirme que tu arrive à voir un film avec tes deux casques connectés, j'ai par contre l'impression que l'audio spécial n'est disponible que pour un seul casque, c'est vraiment pas cool, moi qui pensait faire des soirées avec ma compagne avec cette nouvelle techno, je suis deg, j'hésite même à acheter l'applets à cause de ça.

Bonne journée

(cf Apple: l’audio spatial n’est pas disponible si vous partagez l’audio avec une autre aire d’AirPods.)