2 écrans externes sur un macbook pro ?

pet2poule

Membre confirmé
8 Juin 2005
32
1
Bonjour,

J'ai mis à la vente mon G5 2x2,3Ghz (enfin !) :p
Et maintenant je pense m'acheter un macbook pro pour le remplacer, car je vais faire des lives et c'est bien plus pratique ;)
Il me servira aussi d'ordinateur de bureau pour mon taff, de l'integration et du graphisme web.

En ce moment j'ai 2 écrans Belinea 22", pensez vous qu'il soit possible de connecter les 2 écrans au MBP ?

Merci

Merci pour cette info.
Je croyais qu'il y avait 2 sorties sur le macbook pro.
Parcontre je ne crois pas que le matrox dualhead puisse gérer 2 écrans en 22" c'est a dire un bureau étendu de 2x 1680x1050, Si ?

La version DVI oui : http://www.matrox.com/graphics/fr/gxm/products/dh2go/digital/home.php

- Exécutez votre bureau à une résolution pouvant atteindre 3840 x 1200 étiré sur deux affichages (1920 x 1200 par affichage)

Pas la version VGA : "Avec sa prise en charge de résolutions pouvant atteindre 2560 x 1024* (deux fois 1280 x 1024) sur deux écrans analogiques"

Mais de toute facon, c est un port DVI le MBP non?

Ah oui effectivmeent, j'avais pas vu qu'il y avait une version digital ;) Merci !
Avec un peu de chance c'est peut être prévu sur les prochaines revision des macbook pro :p

J'en doute fort.

Meme en gamme pro, je n'ai jamais vu un portable avec 2 sorties ecran.

c'est pas la vocation d'un ordi portable ca xD

J'en doute fort.

Meme en gamme pro, je n'ai jamais vu un portable avec 2 sorties ecran.

c'est pas la vocation d'un ordi portable ca xD

Tout est possible :siffle:

Mieux que ça, ils intègrent tout de suite 2 écrans dans le MBP, comme ça ce sera moins compliqué :p