24 d' ocaz VS 21,5 new

lunker

Membre confirmé
8 Octobre 2009
51
2
Meyzieu
Bonsoir, donc voilà grosse hésitation entre un mac 24 d' ocaz et un 21,5 dernière génération model à 1099 € / config du 24 3,06 4 giga de ram et 500 hdd carte G 8800 gs encore garantie, je sais pas quoi faire l ocaz en question 950 € merci pour l'aide bonne soirée
 
Je prendrais le 24" si j'étais toi :D

Déjà il est plus grand et plus puissant! A part les bords qui partent sur les new iMac, il n'y a pas vraiment de différence...
 
Ah oui désolé ! J'ai confondu avec le 2,66GHz (sans le quad :p)du 27" :siffle:

Mais bon l'écran reste plus grand quand même :D

Mais le 21,5" a une CG 9400M, et je crois que la 8800gs est meilleur (512mb) et la 9400M (256Mb)
 
- celle de l'ancien Imac est une vraie carte graphique, la 9400 du nouveau est un chipset graphique intégré.... donc si tu as le choix entre les deux modèles, je prendrai l'ancien quitte à rajouter un apple care, l'écran est plus grand la machine plus puissante.

De toute manière dans 3 ans la revente de l'Imac 24' sera plus facile ....

Actuellement la décote des Imacs alus sur le marché de l'occasion est très intéressante... surtout pour les anciennes versions très haut de gamme.
 
'Fin moi j'ai une 9400 sur mon MBP et je joue quand même COD4 dessus :D
 
Quel différence en pratique ? Que ne permet pas la carte g du 21,5 que fait de mieux le 24 ? Objectivement ?


Jouer des jeux comme GTA IV en Bootcamp avec une meilleur qualité et une meilleur fluidité.
 
Ok mais je ne jous pas moi c est photo peut être un peu de vidéo

Pas vraiment besoin d'une bonne CG! Donc niveau prix et écran (surtout si tu fais bcp de photo) le 24" est mieux! Puis le 21,5" tu peux dire qu'il est neuf, c'est le dernier modèle et n'a été qu'à toi! Tu est sur que rien n'a été changé à l'intérieur etc...

Sinon moi je prendrais le 24 :)