24 ou 27

McLane

Membre enregistré
5 Janvier 2010
2
0
Bonjour,
J'ai décidé de m'acheter un iMac, la photo sera ma principale activité (photoshop). Le problème est que j'étais décidé pour un 24' avant de partir en voyage et là je rentre au bout de 3 mois et bing plus de 24' mais des 27'. Sur certains sites il existe encore du 24' (stocks) dont les prix ont été revus à la baisse forcément et puis il y a le 27' 2 ou 300 euros plus cher (je parle du moins performant). Alors à votre avis faut-il changer de taille ou bien acheter un 24' moins cher? Est-ce que la différence est justifiée sachant que le format 24' ne me paraissait pas si mal...
Bon vous aurez compris que je n'y connais pas grand chose en technique, en carte machin et autres processeurs "cadencés".
Merci de vos conseils avisés.
 
ben c'est vrai que le 27 est beau, grand, puissant.... mais c'est vrai que le 27 a de serieux bugg d'affichage, a l'heure d'aujourd'hui en voyant tout ces problemes moi j'irai prendre un 24 !

mais le jour ou apple aura regler ces problemes sur les 27 il est vrai que je serai un peu degouter d'avoir pris un 24 a la place !

c'est soit prendre un 24 et etre tranquil, soit prendre un 27 et avoir des problemes (pour le moment), ou bien attendre que les problemes des 27 soit resolu et avoir un bete de machine ensuite !!!!
 
Bon vous aurez compris que je n'y connais pas grand chose en technique, en carte machin et autres processeurs "cadencés".

Bon, si t'es pas un geek, alors on va oublier les spécificités.
Va voir, avec tes yeux, le 27". Et fait toi une idée "à l'œil" (fallait oser la faire ;))
 
Bonjour et bienvenue sur MacG, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge. Direction forum "Switch et conseils d'achats"
 
OK désolé pour la gourance je n'avais pas vu cette rubrique...
Merci en tout cas pour les conseils chers utilisateurs.