2ème SAV iphone en 2 mois ! Micro puis écouteur

Grahamcoxon

Membre actif
Mon sujet n'a d'autre but que de pousser un coup de gueule. Je suis un Macmaniaque depuis des années, et ai logiquement acheté l'iPhone 3G le jour de sa sortie.

Pas de problème jusqu'à il y a 2 mois : Mon micro ne fonctionnait plus. cad que j'entendais mes correspondants mais eux ne m'entendaient pas. Appel au SAV et après une semaine, j'avais un nouvel iPhone. Bon, j'étais quand même un peu déçu pour un téléphone m'ayant tout de même coûté 400 Euros, mais me disais que c'était la faute à pas de change.

-Hier, rebelote, ou presque : mon écouteur ne fonctionne plus ! Cette fois on m'entend parler, mais je n'entends pas les autres ! On pourrait croire à une mauvaise blague, mais non...Je précise que j'ai toujours pris soin de mon téléphone, j'ai une housse, il n'est jamais tombé. Bref, nouvel appel au SAV aujourd'hui, et je vais nouveau ne pas avoir de téléphone pendant une semaine...C'est tout de même incroyable et je commence presque à hésiter à reprendre un iPhone à laprochaine génération.

De plus, mon téléphone est heureusement encore sous garantie, mais quid s'il me refait le coup de la panne dans 6 mois.... :confused: :mad:

Certaines personnes ont elles vécu des problèmes similaires ?
 
J'en suis à mon 3ème depuis juillet 2008 :

- Poussière sous l'écran
- Wifi inopérant
 
Mon sujet n'a d'autre but que de pousser un coup de gueule. Je suis un Macmaniaque depuis des années, et ai logiquement acheté l'iPhone 3G le jour de sa sortie.

Pas de problème jusqu'à il y a 2 mois : Mon micro ne fonctionnait plus. cad que j'entendais mes correspondants mais eux ne m'entendaient pas. Appel au SAV et après une semaine, j'avais un nouvel iPhone. Bon, j'étais quand même un peu déçu pour un téléphone m'ayant tout de même coûté 400 Euros, mais me disais que c'était la faute à pas de change.

-Hier, rebelote, ou presque : mon écouteur ne fonctionne plus ! Cette fois on m'entend parler, mais je n'entends pas les autres ! On pourrait croire à une mauvaise blague, mais non...Je précise que j'ai toujours pris soin de mon téléphone, j'ai une housse, il n'est jamais tombé. Bref, nouvel appel au SAV aujourd'hui, et je vais nouveau ne pas avoir de téléphone pendant une semaine...C'est tout de même incroyable et je commence presque à hésiter à reprendre un iPhone à laprochaine génération.

De plus, mon téléphone est heureusement encore sous garantie, mais quid s'il me refait le coup de la panne dans 6 mois.... :confused: :mad:

Certaines personnes ont elles vécu des problèmes similaires ?

J'ai le micro qui ne fonctionne plus depuis quelques temps déjà si ça peut te rassurer !

C'est Apple qui a pris en charge sans frais de ta part ? Est ce que tu as du te rendre dans un Apple reseller ? Si non pourrais tu me dire la démarche à suivre ?

Merci beaucoup.