36 37

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
c'est une jolie demoiselle rencontrée un jour de juin, lors d'un reportage photo réalisé pour la boite d'un ami (Bibi78 pour ne pas le nommer), un joli papillon sans ailes
frown.gif
, quelques sourires échangés et quelques mots plus tard et je faisais une dizaine de photos de ce joli petit ange qui m'avait plus que troublé en prenant avec soin son mail et celui de son papa (ayant une très bonne connexion au net). Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de Véronique depuis, par manque de temps, par manque d'audace vis-à-vis de moi-même alors qu'une partie de mon trouble m'est connu depuis l'enfance et que j'ai moi aussi maille à partir avec quelques dysfonctionnements graves de mon organisme. Cette après-midi, ce fut le retour violent de ce trouble et de cet "amour de facto" pour Veronique et ceux qui souffrent comme elle et d'une autre manière. Telle cette sublime jeune étudiante algérienne croisée chez Djamilah ma cuisinière du midi préféré, sublime et affolant tous les garçons jusqu'à ce qu'ils découvrent avec effroi en même temps que ses béquilles son corps dysloqué par un accident de la route qui ne fut pas que matériel. Veronique est dans un fauteuil roulant : je me suis pris une claque en l'apercevant à la télévision. Véronique est myopathe.

Véronique est belle.

Ce qui aurait ete pas mal a faire c'est une collecte via les forums de macgeneration etant donne le nombre de membres sur ce forum , si chacun donne un peu , ca marchera a faire avancer la recherche .

bien sur on voudrait pouvoir sauver le monde,
cependant il y a toujours des hics

l'abbé pierre s'occupe et s'occupera des deshérités
les restos du coeur de ceux qui ont faim
le telethon des maladies genetiques
medecin sans frontieres des malades du monde
quelques bons croyants des misereux
des dizaines d'associations d'un tas de choses utiles

et pendant ce temps là que font les gouvernants de tout poil avec notre fric
oui je donne aussi ,ça n'empeche que quelquefois je m'demande si il ne faudrait pas encore couper quelques têtes
frown.gif
frown.gif
frown.gif

ah ça ira , ça ira !

zen.gif
zen.gif

Nul besoin de si pour comprendre que la vie est courte...

CARPE DIEM !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
Véronique est belle.
<hr /></blockquote>
...comme les sentiments qui émanent de ton post Alèm...!!!
...ça m'a refilé un petit coup de blues !
frown.gif

La vie est belle, même si des fois elle est moche, c'est la vie et c'est le vecteur de tous nos espoirs.

Statut
Ce sujet est fermé.