A la recherche du Grabber...

Statut
Ce sujet est fermé.

glou

Membre enregistré
13 Octobre 2006
7
0
46
Tarn & Garonne
Bonjour, fervent bidouilleur de Pc depuis près de dix ans, je vais d'ici peu de temps et après des éssais concluants installer Tiger en multiBoot sur ma machine au coté de Windows XP et Vista (64 RC2). Mais si c'est possible...;) Je suis donc par conséquent un utilisateur Mac néophite et donc à la recherche de beaucoup d'infos. En premier lieu voudrai savoir comment et avec quel programme peut-on grabber les newsgroups sous mac? et Quelqu'un sait-il quel type de disque dûrs trouve on dans les Mac de dernière génération (IDE ou SATA)? Merci

Bienvenue

Avant de laisser les autres répondre
un point m'intrigue

A aucun moment tu n'indiques que c'est pour le Mac.
Et tu envisages de mettre Tiger en multiboot?

Questions :
Comment? Et sur quelle machine?

petit rappel:
si c'est un PC , c'est parfois techniquement possible mais...
c'est ILLEGAL

extrait de la licence Tiger
2. Permitted License Uses and Restrictions.
A. This License allows you to install and use one copy of the Apple Software on a single Apple-labeled computer at a time

Aussi je doute , si c'est pour un PC , que des réponses te soyent fournies ouvertement

Concernant le reste les réponses sont déjà en archives sur le forum

Bonjour, fervent bidouilleur de Pc depuis près de dix ans, je vais d'ici peu de temps et après des éssais concluants installer Tiger en multiBoot sur ma machine au coté de Windows XP et Vista (64 RC2). Mais si c'est possible...;)

A aucun moment tu n'indiques que c'est pour le Mac.
Et tu envisages de mettre Tiger en multiboot?

Par contre, je trouve qu'il indique clairement qu'il veut installer Mac OS sur son PC. C'est, interdit, on ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.