Salut à tous, j'ai installé Boot Camp sur un iMac mais la procédure ne s'est pas correctement terminée. J'ai effectivement eu un message qui m'a averti que Windows Xp n'était pas installé complètement.
Je vous avoue ne pas avoir saisi pourquoi il y avait un problème d'autant que j'avais déjà installé Boot Camp sur d'autres Mac Intel avec succès.
Après redémarrage, pensant retrouver mon OS Mac, je me retrouve avec un superbe écran blanc !!!
Je mets le DVD d'install en me disant : "Je vais tout écraser, reformater et repartir sur un système MAC OS X propre".
Mais rien n'y fait !
Impossible maintenant de faire démarrer le DVD d'install MAC OS X.
Impossible de faire monter le disque depuis un autre Mac en système TARGET non plus.
Alors ? Que faire ?
Serait-ce un problème de carte mère ?
Cet iMac 20" est tout neuf. Ce n'est pas le tout nouvel iMac mais juste celui d'avant.
A l'aide les gars !
Je sèche.
Merci.
Je vous avoue ne pas avoir saisi pourquoi il y avait un problème d'autant que j'avais déjà installé Boot Camp sur d'autres Mac Intel avec succès.
Après redémarrage, pensant retrouver mon OS Mac, je me retrouve avec un superbe écran blanc !!!
Je mets le DVD d'install en me disant : "Je vais tout écraser, reformater et repartir sur un système MAC OS X propre".
Mais rien n'y fait !
Impossible maintenant de faire démarrer le DVD d'install MAC OS X.
Impossible de faire monter le disque depuis un autre Mac en système TARGET non plus.
Alors ? Que faire ?
Serait-ce un problème de carte mère ?
Cet iMac 20" est tout neuf. Ce n'est pas le tout nouvel iMac mais juste celui d'avant.
A l'aide les gars !
Je sèche.
Merci.