A l'aide tout les programme adobe récent plantent!

corisacht

Membre enregistré
27 Octobre 2006
1
0
Bonjour,
j'ai un gros problème! tout les programmes adobe récents que j'ai: affter effects 7.0, photoshop cs2 indesign cs2 illustrator cs2 acrobat reader pro 7, n'arrivent pas à s'ouvrir!!!
à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un de ces programmes le message "...a quitté inopinément" s'affiche, donc pas moyen d'ouvrir le programme!!!
pourtant je suis sur mac osx 10.4.9 (G5 dual 2.5GHZ) donc ça devrait marcher....
est ce que quelqu'un aurait une idée? pourrait m'aider?

merci d'avance je suis déséspérée!!!

ps:
j'ai déjà ressayé 100 fois d'installer / mon disque dur n'est pas fractionné

As tu fais des mises à jour de ton os X.? :confused: est ce que ta suite est cracké.?
(je ne pense pas :siffle: )

l'application Adobe Updater marche t elle.?
quand je tournais encore sur 10.3 j'avais des blemes avec Indesign après MAJ tout est ok

Edit: tu as reformaté pour tester la réinstallation?

On est pas sous windows!!! Jette les préférences adobe à la poubelle et répare les autorisation.

as oui je suis d'accord avec toi mais tu sais au lieu de me dire On est pas sous windows!!! (j'adore les point !!!) :mouais:

c'était une question, pour savoir comment il a fait c 'est tout reste cool mec :rolleyes:

c 'est tout reste cool mec :rolleyes:

Prends le pas mal, je suis cool. J'ai mis les (!!!) pour bien marque la différence entre windows et osx sur le reformatage.

Si ça ne fonctionne toujours pas en jettant les préférences, il faut créer un nouveau compte utilisateur et essayer adobe.