Mail A propos de Cleanfox

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 819
55
Bonjour à tous ;)

Quelqu’un connaît-t-il Cleanfox ?

Je voudrais savoir quel type de mail cette appli supprime exactement.
Je crains en effet qu’il supprime certains mails que je ne désire pas supprimer…

Merci.
 
Bonjour,
Je n’ai pas essayé cette application car je vire assez régulièrement (manuellement) les quelques newsletters que je reçois, mais apparemment la FAQ de l’éditeur est assez complète pour voir qu’il n’y a rien d’irréversible.
 
Je ne connais pas mais un petit tour sur leur site me dissuade de l'essayer : comme le dit @Gerapp38 il n'y a pas de risque parce que ça se contente de mettre à la poubelle selon tes choix. Le problème, si j'ai bien compris, c'est que ce n'est pas une appli standalone mais un serveur qui va lire tes mails pour en virer ce que tu choisis. Et si tu vas tout en bas de leur présentation tu tombes sur ça :
Capture d’écran 2023-07-22 à 11.06.16.png
Bref, sans moi. Je préfère faire mes règles de poubellisation moi-même, même si ça prends du temps, au moins au début.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
J'ai du mal de comprendre l'intérêt d'une application supprimant automatiquement certains messages reçus…

Soit ce sont des spams qui sont directement rangés dans les spams,
Soit je me fais des filtres,
Soit je me désabonne de newsletters, si ce sont des newsletters,
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
S’agissant ici de l’iPad, c’est vrai que c’est embêtant de ne pas pouvoir créer des règles au niveau de Mail, mais ça viendra peut-être un jour…?