Bureautique A propos de l’appli Fixppo

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 819
55
Bonjour à tous ;)


Quelqu’un a-t-il connaissance ou expérience sur Fixppo, un logiciel de réparation pour IPad et IPhone ?
D’autre part il nécessite le VPN, est-ce un problème possible ?

Merci
 
D’autre part il nécessite le VPN, est-ce un problème possible ?
Comment ça il "nécessite le VPN" ? ça ne veut rien dire...

De manière générale, j'évite d'utiliser des logiciels qui ne font rien de bien plus que ce qui est possible via la lecture de l'aide fournie par Apple sur les divers sujets qu'ils sont censés vouloir régler.

Qu'est ce que tu veux faire avec cette application?
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Je suis peut-être trop parano, mais ça sent au mieux l'inutilware et au pire l'arnaque...

Comme l'a dit @edenpulse : le premier réflexe doit TOUJOURS être de commencer par lire la documentation officielle (et JAMAIS de commencer par se ruer sur un logiciel tiers, surtout louche) :
 
  • J’aime
Réactions: JLB21 et Gerapp38
En fait mon probléme est que la plupart du temps mon clavier virtuel n’apparaît pas avec deux logiciels : Notes et Safari.
Je suis obligé de refermer l’appli chaque fois pour qu’il réapparaise.
 
Dernière édition:
n’apparaît jamais ou de temps en temps ?
Ça m’arrive de temps en temps sur iOS 15

Aucune app externe ne va régler quelque chose dans ton iPad
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Apparait souvent et je dois très fréquemment refermer et rouvrir pour qu’il réapparaisse, c’est très pénible…
Et ce malgré depuis 2 ou 3 mise à jour d’ipados jusqu’à en ce moment 15.7.7.
Quelle pourrait être la solution ?
 
En général j’ouvre un onglet et je clique sur un champs édition et ça revient
Sinon mettre à jour vers iOS 16
 
Merci.
"En général j’ouvre un onglet et je clique sur un champs édition et ça revient"
Comprends pas…Peux-tu préciser ?
 
En fait mon probléme est que la plupart du temps mon clavier virtuel n’apparaît pas avec deux logiciels : Notes et Safari.
Je suis obligé de refermer l’appli chaque fois pour qu’il réapparaise.
Oui donc absolument rien que Fixxpo ou un autre logiciel puisse « corriger » quoi.
 
A ce propos si je réinitialise, quand je restaurerai aprés avec Icloud vais-je vraiment retrouver toutes mes données ? :oops:
 
Si tu as fais une sauvegarde iCloud avant de réinitialiser, et que tu choisis de réimporter les données depuis iCloud après l'initialisation, oui.