A quand l'abolition de l'esclavage de Noël ?

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Si un jour on pouvait nous foutre la paix une bonne fois avec Noël, des cadeaux, des cadeaux, des chocolats, du foie gras, des dindes (comme si on en voyais pas assez...) !!!

Faut changer de pays et de continent... Noël ne se fête pas partout.
laugh.gif

Certes, certes, mais sais-tu que Christmas est assez semblable ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

sonnyboy a dit:
Si un jour on pouvait nous foutre la paix une bonne fois avec Noël, des cadeaux, des cadeaux, des chocolats, du foie gras, des dindes (comme si on en voyais pas assez...) !!!

Je vote pour !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Je vote pour !
smile.gif
<hr /></blockquote>

Je suis contre, il suffit de voir la lumière qui illumine les yeux de nos enfants, en tout cas moi je craque, et je me dis d'ici un an c'est fini
frown.gif

et je suis triste, la magie c'est ça qui nous fait vivre et espérer, alors n'enlevons pas ça à nos enfants
frown.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je suis contre, il suffit de voir la lumière qui illumine les yeux de nos enfants, en tout cas moi je craque, et je me dis d'ici un an c'est fini
frown.gif

et je suis triste, la magie c'est ça qui nous fait vivre et espérer, alors n'enlevons pas ça à nos enfants
frown.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Noêl c'est pas seulement une bouffe, c'est une famille qui se retrouve, une fois de temps en temps
frown.gif
et c'est bien
smile.gif

sonnyboy a dit:

Ce n'est pas que ça Noël
wink.gif

J'espère pour vous que vous n'attendez pas Noel pour retrouver votre famille, ou même pour prêter attention aux autres...

ça d'accord !

sonnyboy a dit:

C'est pas parce que tu gardes un souvenir douloureux du Père Noël (je sais, je sais, tu as boité pendant 6 mois), qu'il te faut nous faire part de tes états d'âmes
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

De toutes façons, t'aimes pas le chocolat
wink.gif

C'est vrai, j'ai eu une laison avec le Père Noel, ceci dit c'est lui qui est parti...

sonnyboy a dit:
C'est vrai, j'ai eu une laison avec le Père Noel, ceci dit c'est lui qui est parti...

Fallait pas le tromper avec le Père Noël Vert aussi
laugh.gif
tongue.gif

C'est vrai, le Père Noël vert est homo comment tu le sais ?

OUI OUI OUI !!!!!!
Je vote des deux mains !
Cette débauche de bouffe et de fric me donne envie de vomir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jefita:</font><hr /> OUI OUI OUI !!!!!!
Je vote des deux mains !
<hr /></blockquote>

tu devrais tenir le sac au lieu d'applaudir, tu vas en foutre partout si tu continues !!
laugh.gif
laugh.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jefita:</font><hr /> OUI OUI OUI !!!!!!
Je vote des deux mains !
<hr /></blockquote>

va travailler au resto du coeur, au moins tu serviras à qqch...
crazy.gif

Je vote des deux mains !
<hr /></blockquote>

El pueblo unido jamas sera vencido
laugh.gif
hinhinhin !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.