!!**A/UX**!!

Gallenza

Membre actif
30 Mars 2003
467
8
Bon j'avais posté dans la rubrique "Forums logiciels >> Tous les autres logiciels" et on m'a dit d'aller voir chez les Jurassic Macs où on pourrait m'aider.
Donc j'ais posté ça :
"Quelqu'un aurait-il un A/UX à vendre ou à preter pour faire une copie, ou qqun connait-il qqun qui a A/UX.
Please help me !!!!!!!! "
et puis après une question sur ce qu'était A/UX :
"A/UX c'est l'Unix de la Pomme.
ça fonctionne comme NeXTSTEP (ie comme OS X) avec un serveur graphique proprio(pour les logiciels Mac) sur un coeur BSD et X11 en plus (pour les logiciels Unix).
Il fonctionne sur les Mac 68k (enfin pas tous, cf la FAQ pour plus de détails).
Donc qui peut m'aider à le trouver ? dès que je l'ai j'achète un Quadra 800 !!!!!! "
Alors, on m'aide !!!
laugh.gif
 
C'est une rapide explication sur AUX ... AUX est quand meme tres differends de Next/Open Step et OSX. Car les applis MAc dans AUX tournent ds un environnement plus proche de classic que de Acqua ... Elles continuent a fonctionner dans un espace memoire limité, qui peut se fragmenter, a l'image d'un bon vieux system 7 ...

J'avais une version de AUX mais il semble que l'image disque soit corrompue
frown.gif
Par contre, si tu veux un peu de doc, il y en a par la ...
ftp://ftp.geo.tu-freiberg.de/pub/aux/jagubox/

Il y a des liens vers des applis, des FAQ, mais pas AUX lui meme
frown.gif


Il y a des gens sur le forum qui ont AUX (a l'epoque ou je l'avais trouvé sur le net, d'autres l'avaient DL, mais mon archive etant detruite, je suis de nouveau a la recherche de AUX
frown.gif
)

 
Je me demande si le dossier s'appelait "A/UX".
J'ai le souvenir d'avoir ça quelque part, mais la recherche avec "A/UX" ne donne rien chez moi…