A y est

litle_big_one

Membre actif
20 Avril 2004
265
9
Ben çà y est j'ai reçu mon ibook 12p
laugh.gif


Comment dire ? c'est bien, il est bô
Pas trop le temps de vous dire mes premières impression car je découvre, mais il est bô (tien je me repette !) et surtout sobre.
Bon d'aprés la doc, un recalibrationatinage de la batterie pis on verra la suite

un bob qu'il est content de son achat

ah vi, ibook 12p, 1gHz, 60Go 512Mo, bt, ap, souris et clavier extermes

ah revi, il faut que je trouve quelque chose en wifi (usb, pci ou autre pour me connecter avec mon pc qui lui est connecté sur internet
 
ben voila un bon achat !

La Ram en 512, j'espere que tu ne l'a pas prise sur l'Apple Store car elle à dû te couter cher.

Sinon n'hesites pas pour les questions, c'est plaisant de voir un nouveau macuser tranquilisé devant l'arrivée de son ibook...

Pour le WiFi, la borne Apple AirPort est bien evidemment conseillé malgré son prix, sinon tu peut aller voir dans le forum Periphériques pour poser toutes tes questions plus techniques...
 
Pourquoi pas plutôt un cable ethernet à 1à euros ?!? Ton PC, tu vas vite avoir envie de t'en débarasser...
laugh.gif
laugh.gif
 
La chanceeee !!
laugh.gif
Bienvenu en tout cas
wink.gif


Plus de détais très bientôt j'espère car j'attends aussi la bestiole
wink.gif
 
Heu oui pour le câble à 1 €, mais pas tout de suite
wink.gif

le ibook va servir en nomade et il y aura certainement un fixe (g5 ?) plus tard mais pour le moment je garde le pc.
Donc cohabitation oblige.

bob
 
Kaneda a dit:
La chanceeee !!
laugh.gif
Bienvenu en tout cas
wink.gif


Plus de détais très bientôt j'espère car j'attends aussi la bestiole
wink.gif

Merci, ben je l'ai commandé lundi de la semaine passée, je devais le recevoir le 18 et ce tantôt le pote m'appelle, bob, ton ibook est là !
 
litle_big_one a dit:
Heu oui pour le câble à 1 €, mais pas tout de suite
wink.gif

le ibook va servir en nomade et il y aura certainement un fixe (g5 ?) plus tard mais pour le moment je garde le pc.
Donc cohabitation oblige.

bob

oops, c'était 10 euros... Mais c'est vrai que de nos jours on a besoin d'un fixe ET d'un portable, et je garde aussi mon PC portable...
 
Vas tu devenir un MacAddict comme Kefoo qui vient lui aussi de switcher ???

En tout cas bonne découverte...
 
FredericMoreau a dit:
oops, c'était 10 euros... Mais c'est vrai que de nos jours on a besoin d'un fixe ET d'un portable, et je garde aussi mon PC portable...

J'ai aussi un pc portable, un vieux hp 600 que je garde pour raisons sentimentales.
bob
 
Bon aprés quelques instants d'émotion, il est là
king.gif


Déballage, ouais, quand on a compris le truc.
Je sort le carton de son emballage, et là grosse frayeur
j'ai confondu le "capot" en carton (contenant les accessoires avec le dessus de l'ibook
sick.gif
ouf c'est qu'un bout de carton
déballage des accessoiresle ibook, l'adapt secteur avec sa rallonge, un câble télépnone pour le modem et l'adaptateur VGA.
Coté cd, ben non, pas de cd mais 2 DVD trés sobrement repérés 1 et 2 (restauration, instal softwares)
out.gif

des papiers, garantie, manuel du bestiau, ilife et de panther.

En suivant le manuel, insertion du dvd 1 pour quelques parametres et 10mn plus tard, fonctionnel
up.gif

suivi du recalibrage batterie, en cours...

Pour la suite ben je ne connais pas encore assez panther donc je découvre ah vi il y a 2 jeux installés (en plus de chess).
Mais bon je me repète, il est bô, sobre, pas de bouton et de prises de partout, en un mot bien .

bob
 
litle_big_one a dit:
Bon aprés quelques instants d'émotion, il est là
king.gif


Déballage, ouais, quand on a compris le truc.
Je sort le carton de son emballage, et là grosse frayeur
j'ai confondu le "capot" en carton (contenant les accessoires avec le dessus de l'ibook
sick.gif
ouf c'est qu'un bout de carton
déballage des accessoiresle ibook, l'adapt secteur avec sa rallonge, un câble télépnone pour le modem et l'adaptateur VGA.
Coté cd, ben non, pas de cd mais 2 DVD trés sobrement repérés 1 et 2 (restauration, instal softwares)
out.gif

des papiers, garantie, manuel du bestiau, ilife et de panther.

En suivant le manuel, insertion du dvd 1 pour quelques parametres et 10mn plus tard, fonctionnel
up.gif

suivi du recalibrage batterie, en cours...

Pour la suite ben je ne connais pas encore assez panther donc je découvre ah vi il y a 2 jeux installés (en plus de chess).
Mais bon je me repète, il est bô, sobre, pas de bouton et de prises de partout, en un mot bien .

bob

Bouhouhohou
frown.gif
Je veux mon mien !! Félicitation pour ton switch voisin Grenoblois
wink.gif
up.gif
Des photos et tout plein de détail encore pour me faire baver un peu plus et c'est bon, je me roule par terre en bavant et en tremblottant de plaisir
rateau.gif
love.gif
 
Et bien sur pour poster les photos, tu peux utiliser Galerie.

et accessoirement, te dire qu'il y à d'absolument magnifiques freewares sur Mac
up.gif