accelerer connexion en rase campagne

Mamanne42

Membre confirmé
24 Août 2009
15
0
Bonjour,

je viens de m'installer à la campagne; et je n'ai pas eu le choix, obligé de passer chez orange avec sur le papier 8 mega, mais la réalité est toute autre (bon je le savais dejà). Je suis plus proche du 1 mega que du 8. Les pages memes biens chargées en flash et images s'affichent tres bien et tres vite, pas de souci de ce coté là;par contre niveau telechargement .... c'est molasson...

Y aurait il une manip a faire pour accelere tout ça ?? Orange propose Booster , logiciel mais uniquement pour le bas debit.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool ;)

Merci

Bye

salut

exemple: un film sur megaupload, en ville ça tourne entre 600 ko/s et 1,5Mo /s avant là ou j'étais; maintenant, c'est entre 100Ko/s et 200 Ko/s

Voilà

obligé de passer chez orange avec sur le papier 8 mega, mais la réalité est toute autre (bon je le savais dejà). Je suis plus proche du 1 mega que du 8. Les pages memes biens chargées en flash et images s'affichent tres bien et tres vite, pas de souci de ce coté là;par contre niveau telechargement .... c'est molasson...
Les débits annoncés par les FAI sont le maximum possible dans des conditions parfaites, de la pub quoi :rateau:
Ton débit dépendra de l'atténuation de ta ligne et si tu es pleine campagne, ça pourrait ne pas être beau à voir :D Ca reste correct sur le premier voire les deux premier kilomètres entre chez toi et l'équipement auquel tu te connectes, après le débit chute rapidement.

salut

exemple: un film sur megaupload, en ville ça tourne entre 600 ko/s et 1,5Mo /s avant là ou j'étais; maintenant, c'est entre 100Ko/s et 200 Ko/s

Voilà

Ah ben, oui, mais ma bonne dame quand on s'installe à la campagne on ne télécharge plus de films sur megaupload, on les achète lors de sa sortie mensuelle au Carrefour ^_^

De là où j'habite, c'est pire....

Une photo de chez moi.... :siffle:

185-300505-923-6-3D-01-IaniChaos_scene01_H.jpg