Bonjour à tous,
j'ai une question à vous soumettre.
Sur le même iMac j'ouvre Safari et Firefox en même temps.
Depuis Safari, impossible d'atteindre la livebox en wifi avec son adresse IP alors qu'avec Firefoc, aucun problème !!! "erreur 401, accès denied ..."
Quelle est la différence entre les 2.
J'ai pensé au mot de passe (acces denied) mais comment remettre à zéro le mot de passe dans safari. J'ai bien effacé l'historique mais cela ne change rien ...
Avez vous une idée?
A+
pse
j'ai une question à vous soumettre.
Sur le même iMac j'ouvre Safari et Firefox en même temps.
Depuis Safari, impossible d'atteindre la livebox en wifi avec son adresse IP alors qu'avec Firefoc, aucun problème !!! "erreur 401, accès denied ..."
Quelle est la différence entre les 2.
J'ai pensé au mot de passe (acces denied) mais comment remettre à zéro le mot de passe dans safari. J'ai bien effacé l'historique mais cela ne change rien ...
Avez vous une idée?
A+
pse