Coques Achat coque et porte-cartes officielles pour mon 15 pro Max

Lolo43d

Membre actif
5 Août 2014
216
37
Bonjour à tous,

J'ai profité du dernier jour des soldes à Darty en achetant 2 accessoires officiels Apple pour mon 15 Pro Max :
  • une coque en silicone avec MagSafe, couleur Bleu d'Hiver, à 15€ au lieu de 59€,
  • un porte-cartes en tissage fin, couleur Noire, à 25€ au lieu de 69€.
soit 40€ au lieu de 128€ !

Pour commencer, ces accessoires étaient remisés à 25€ et 35€ au début des soldes dans le même magasin.
Je trouvais alors les 25€ demandés trop chers pour la coque. Et pour l'histoire, j'avais acheté pour mon ancien iPhone 11 Pro les coques officielles entre 5€ et 10€.

D'une part, j'ai alors constaté hier les baisses de prix et toujours le même nombre d'articles disponibles en rayon.
A se demander donc qui achète ces accessoires aux prix officiels quand l'on constate qu'ils ne se vendent même pas à 25€ pour la coque et 35€ pour le porte-cartes.

D'autre part, pas sûr que j'utilise le porte-cartes au quotidien en l'aimant à mon iPhone.
Mais ce sera tout de même un plaisir à l'avoir dans ma sacoche même non aimanté.

Laurent

80.webp81.webp
82.webp

Fichiers joints

• 81.webp
    81.webp
    15,1 KB · Affichages: 0
Ce genre d’accessoire se vend plutôt en Apple Store. Je pense que les clients de Darty ne sont pas les mêmes et qu’en effet, ils cherchent plus un bon prix qu’une marque.

En tout cas, pour toi, c’est une bonne affaire.

• J’aime
Réactions: Lolo43d
Ce genre d’accessoire se vend plutôt en Apple Store. Je pense que les clients de Darty ne sont pas les mêmes et qu’en effet, ils cherchent plus un bon prix qu’une marque.

En tout cas, pour toi, c’est une bonne affaire.

En effet, très bonne remarque pour les Apple Store.

Mais tu vois me concernant, je suis parfois prêt à acheter un iPhone à sa sortie mais jamais prêt à mettre 60€ dans un bout de silicone.
Par conséquent, je prends toujours pour la 1ère année une coque type Spiegen, Ornato...