Achat du nouveau Macbook blanc

joggi83

Membre enregistré
1 Juillet 2007
2
0
Bonjour tout le monde ,

J'ai commandé avant hier le macbook blanc (2.1 Ghz , X3100) pour ma soeur. Or j'ai appris que quelques heures plus tard une nouvelle version de ce macbook blanc avec la gerforce 9400M venait de sortir. Mon colis n'est pas encore arrivé chez moi mais il a déja été expédié donc je ne peux plus annuler la commande. :mad:

Existe-t-il une solution pour que je puisse échanger le macbook blanc 2.1Hgz afin d'avoir le nouveau ?

Merci d'avance. :)

Comme dis snoops, pas de problème, tu refuses le colis, ou conteste l'achat pour n'importe quelle
raisons, pas besoin de se justifier normalement, la loi est de ton côté.
Bonne Chance :)

Merci de vos réponses.

Je viens de contacter Apple et j'ai effectivement 14 jours pour me retracter à la reception du colis. Les frais de retour sont à la charge d'apple . donc je vais pouvoir passer commande du nouveau macbook :)

Si l'expédition a eu lieu après la mise à jour de l'Apple Store, il se peut que le MacBook que tu vas recevoir soit le nouveau, tu pourras facilement le voir sur l'étiquette en dessous de la boite.

Sinon comme d'habitude et comme te l'as confirmé Apple par téléphone tu as 14 jours pour te rétracter (même en ayant utilisé le Mac) alors que la loi n'impose que 7 jours.

Si l'expédition a eu lieu après la mise à jour de l'Apple Store, il se peut que le MacBook que tu vas recevoir soit le nouveau, tu pourras facilement le voir sur l'étiquette en dessous de la boite.

Sinon comme d'habitude et comme te l'as confirmé Apple par téléphone tu as 14 jours pour te rétracter (même en ayant utilisé le Mac) alors que la loi n'impose que 7 jours.

En effet, nombreuses sont les personnes qui ont commandé un mac juste avant sa mise à jour et qui ont reçu la nouvelle version d'office quand même. :)

C'est d'autant plus gênant si tu achètes un Mac pour te débarrasser du gros vilain méchant Microsoft :D

Plus de trace de joggi83, espérons juste pour lui qu'il ne refuse pas le colis alors que le Mac pourrait être le bon... A moins que le colis soit trop petit, du genre à accueillir un logiciel :D