Achat d'un Imac ? Questions

Merci. Pour tout vous dire, ou ne rien vous cacher, j'ai terminé il y a très peu de temps mes études, ils ne prendront pas ma carte d'étudiant. J'ai donc demandé à un ami qui viendra avec moi et on mettra l'ordinateur à son nom.

Il me dit qu'il est à "Paris 6", mais je pense qu'apple on campus est plus compliqué, il doit falloir justifier de beaucoup plus de choses, et notamment passer par son école pour y avoir droit ?

Exact ?

Du coup je crois qu'on va devoir rester sur la formule simple, qui est déjà bien.... :)

L'apple on campus, est assez selectif en terme de choix des ecoles par contre si tu es dans le lot des ecoles de "tête" tu peux monter à 17 % (gd max bien sur)
par contre pour un tel % de reduc tu peux être sûr que contrairmeent aux autres reducs, APPLE va vérifier point par point que tu es bien étudiant à l'école nommée ...

Mon ami l'est. Et l'ordinateur sera a son nom. (car je le repete je viens juste de terminer mes etudes donc ils ne me prendront pas). Mais bon, je ne veux pas etre trop gourmand je vais rester sur la remise classique. ;)