Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici.
Je ne savais pas où trop mettre mon topic, j'espère que je n'ai pas fait de bêtise... ahum.
Alors voilà, lundi 19 novembre j'ai fait un achat sur l'Apple Store, par virement. Alors, quand j'ai été à la POSTE (et non à la banque...), ils ne m'ont pas mis le numéro de référence sur le virement alors que c'était demandé... Est-ce grave? Il me dit que ça va retarder le traitement de ma commande mais je vois que dans l'état de ma commande que le virement n'a pas encore été reçu.
Savez-vous m'aider? C'est important!
Merci d'avance.
Je ne savais pas où trop mettre mon topic, j'espère que je n'ai pas fait de bêtise... ahum.
Alors voilà, lundi 19 novembre j'ai fait un achat sur l'Apple Store, par virement. Alors, quand j'ai été à la POSTE (et non à la banque...), ils ne m'ont pas mis le numéro de référence sur le virement alors que c'était demandé... Est-ce grave? Il me dit que ça va retarder le traitement de ma commande mais je vois que dans l'état de ma commande que le virement n'a pas encore été reçu.
Savez-vous m'aider? C'est important!
Merci d'avance.