Achat Iphone 5s

kenkete

Membre enregistré
26 Août 2011
6
0
Bonjour, voilà j'ai comme projet d'acheter l'Iphone 5s

Ma question est : étant client sosh, si je l'achète nu en boutique orange est ce que ça va marcher ou alors il sera bloqué pour les sim oranges uniquement ?

je vous remercie d'avance

Les iPhones vendus simlockés chez Orange sont compatibles avec les sim Sosh sans aucun soucis.
J'ai acheté pour ma femme l'année dernière un iPhone 5 simlocké Orange chez Orange Business Services, via ma ligne pro et sa carte sim Sosh marche parfaitement.
La seule différence c'est que chez Orange Business Pro, le désimlockage gratuit n'est possible qu'à partir de 6 mois contre 3 mois chez Orange grand public.

Bonjour, voilà j'ai comme projet d'acheter l'Iphone 5s

Ma question est : étant client sosh, si je l'achète nu en boutique orange est ce que ça va marcher ou alors il sera bloqué pour les sim oranges uniquement ?

je vous remercie d'avance
En théorie, si tu l'achètes "nu", il n'est pas simlocké... Il suffit de demander confirmation au vendeur de la boutique...

Comme le dit Djpoulet, je confirme, ça passe car Sosh est issue d'orange. Mais quitte à acheter un téléphone "nu" au prix fort, autant le prendre desimlocké, et si ce n'est pas le cas chez Orange, va voir ailleurs le prix "nu" est censé être le même partout.