Achat MacBook aujourd'hui??

NueclearSnake

Membre enregistré
11 Septembre 2008
7
0
Bonjour à tous,

Je suis depuis tout petit sous windows XP et j'aimerais grandir un peu. :)
J'aimerais donc acheter un MB ou MBP.
Cependant, j'ai cru comprendre que des nouveau MB allaient peut-être arriver bientôt.
Mais bon, rien n'est sur alors j'ai pas envie d'attendre Mars 2009 pour m'acheter un MB.

J'ai vu que chez Orange, je pouvais louer un MB a 35euros par mois. A votre avis, est-ce qu'il est interessant de louer en premier et d'attendre la sortie du MB?
Est ce que qqun a deja loué un MB chez Orange?
Est ce que la date du 14 Octobre est sure? Est ce que ca marche comme pour les ipod, csd si il y a des annonces le 14 estce que les nouveaux MB seront en vente le soir même :).

Merci a tous de vos réponses
Thom

bonsoir,

Je n'étais pas au courant qu'Orange louait des Mb! c'est bien. C'est une bonne solution pour attendre la MàJ qui devrait, sous une certaine réserve, ne pas trop tarder. Cependant, vérifies qu'il ne faut pas s'engager pour 12 ou 24 mois pour profiter de cette offre. Si tel est le cas, à toi de voir. Mais une MàJ devrait avoir lieu dans pas trop longtemps, donc s ce n'est pas trop urgent éssayes d'attendre.

bonjour, Je travaille chez orange, on a effectivement loué des macbook mais nous n'en louons plus depuis le 21 aout. Maintenant on vends des pc dont le medion.

bonjour, Je travaille chez orange, on a effectivement loué des macbook mais nous n'en louons plus depuis le 21 aout. Maintenant on vends des pc dont le medion.

Avec un abonnement 3G :rolleyes:

Personnellement j'attendrai Octobre pour acheter un macbook. Si tu peux te le permettre, tu aura une bonne surprise. La màj est imminente, et vue le temps qui s'est écoulé depuis la dernière révision, ce sera une upgrade "majeure". Octobre est la dernière limite pour Apple. Je peux pas te promettre une maj, mais d'expérience (j'ai des macs depuis que j'ai 8 ans, 11 ans maintenant), je suis sûr que ce sera avant la 3ème semaine d'octobre. Il y a souvent un créneau de maj par là, et Apple a prit tellement de retard qu'ils vont être obligé d'y passer.
Après si tu en as absolument besoin maintenant, fonce! C'est déjà une superbe machine. :up:

Avec un abonnement 3G :rolleyes:

Avec ou sans, personnellement je ne force personne.

Et sinon, ouais j'suis pas fan non plus mais je le trouve tout de même supérieur au eee pc.

Bonsoir,
Je crois comme beaucoup, que la course à la mise à jour n'est pas forcément utile.
Un Mac tu l'as pour un temps assez long, donc malgré les évolutions, un Mac d'un an ou deux voir plus reste performant.
Maintenant à toi de voir ce que tu désires faire de ton Mac. Néanmoins, comme le faisait remarquer Atlante, tu peux attendre quinze jours et voir si quelque chose arrive. Bien sûr tout dépend de ton besoin.
En tous cas bon switch.
Nicolas

• J’aime
Réactions: anneee