Acheter Apple Store Angleterre

sebd1

Membre enregistré
26 Février 2008
5
0
BOnjour petit nouveau sur le forum je ai trouvé réponse à mes questions

Je voudrais savoir si j'achette à l'apple store de londre es que je pourrait acheter un mac book pro sans payer les taxe ( me les faire remourser à la douane ) et es qu'il est possible de l'avoir en Azerty ?

De plus puije bénificier d'une reduc étudiant avec une carte étudiant française ou ai'je besoin d'une carte étudiant internationalle .

Merci de vos reponse

P.S : Désolé si me suis trompé de catégorie mais je ne sais ou posté cette questions.

Pour avoir les remises etudiantes en achetant dans un pays etranger il faut etre etudiant dans une universite du pays...

Aussi je ne sais pas si tu peux avoir les reductions etudiantes directement en boutique ? (Ca je voudrais bien savoir...)

Ensuite, pour la taxe je ne sais pas comment cela marche en europe... si tu reussies a acheter HT (ce dont je doute tout de meme fortement), en arrivant en France tu risques de devoir te tapper les jolies 20%...

Quelle douane?

Soyons serieux
Quand vous voyagez à l'interieur de l'Europe avez vous droit à la détaxe?
Non
CQFD

quant au clavier c'est simple
va voir les options sur l'applestore UK en ligne en simulant une personalisation de machine
( il ya azerty sans sup)
sur AS en ligne tu ne peux pas acheter et etre livré hors du pays , il faut une CB locale et une adresse de livraison locale
en boutique physique , tu achetes comme n'importe qui

par ailleurs détail
c'est en £
prévoir une commission variable pour la conversion £-€