Acheter combo lecteur/graveur pour Macbook

n1n0x

Membre enregistré
1 Février 2012
5
0
Bonjour,

Je suis sur Macbook (année 2007) , Intel Core 2 Duo, sous X Leopard (10.5).

Bon, je dois changer mon lecteur/graveur interne qui est H.S.
Alors on trouve tout ce qu'il faut en terme de manuel sur internet pour démonter la carcasse et opérer au remplacement, MAIS ON NE TROUVE aucun lien / aucune info sur du matériel neuf à acheter ........

Voici le modèle qui est H.S et d'origine sur mon Macbook:
HL-DT-ST DVDRW GSA-S10N

La question est simple: Où puis-je acheter du matériel neuf pour pas cher? Avez-vous des adresses sur Paris ? Ou sites internet ?

Merci.

Bonjour,

Sur un MBP 2007 (lecteur HS également) j'ai réglé le pb avec un lecteur graveur externe (parce que j e n'ai pas trouvé de lecteur interne…)

Mmmh, ca doit bien être possible de trouver des pièces détachées pour changer en interne, non ?

Pas grand monde sur ces forums apparemment ?

:mouais:

Pas grand monde sur ces forums apparemment ?

:mouais:

Tu pose ta question a 13H48, et a 15H56 tu voudrais une réponse...on est dimanche :siffle:

Non mais c'était une boutade. Ca fait des mois que j'ai rien fait pour ce lecteur, et j'avais déjà à l'époque rien trouvé sur le net, à mon grand dam!

Et puis c'est dimanche et il fait froid, les gens sont chez eux à s'emmerder sur le net.
:rateau:

Votre aide est la bienvenue.

Et puis c'est dimanche et il fait froid, les gens sont chez eux à s'emmerder sur le net.
:rateau:

Ou dehors avec les enfants pour une bataille de boule de neige :D

Note du modo (à l'auteur du fil et de la boutade) : Au lieu de faire des boutades, tu ferais mieux de faire un peu attention à l'endroit où tu poste ! :rolleyes: Juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce fil, il y a cette annonce "à lire avant de poster", que, de toute évidence, tu n'as pas lu avant de poster ! :hein:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: