Acheter imac personnalisé en plusieurs fois sans frais

Leiloo2424

Membre confirmé
8 Mai 2011
40
0
Bonjour à tous;

J'aimerais acheter un imac personnalisé. Pouvez vous me dire si on peut régler en trois fois sans frais sur l'apple store?
Merci d'avance:)

Bonjour,

Apple met à disposition de ses clients un numéro de téléphone en 0800 donc gratuit. Pourquoi n'allez-vous pas poser la question au premier intéressé plutôt que de devoir attendre potentiellement des heures pour une réponse peut être approximative ? Les opérateurs d'Apple ne mordent pas :D

Bonjour;

Merci pour la réponse.J'ai regardé sur le site apple store mais il n'y aà rien dans ce sens. On pousse plutôt à prendre un crédit.

J'ai aussi appelé apple avant de mettre ce message en ligne, mais c'est fermé le dimanche.

J'ai mis ce message au cas où quelqu'un aurait une réponse à me donner aujourd'hui. Sinon, je rappellerai apple demain.;)

Bonjour,

Merci pour la réponse. Ce n'est pas celle espérée mais c'est très gentil.
Est ce que par hasard quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen d'acheter un imac personnalisée en plusieurs fois sans frais?
Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'acheter un imac personnalisé et de payer en plusieurs fois sans frais.
Merci d'avance.;)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de maintenir un forum propre en évitant les multi-post et les questions à la noix.

• J’aime
Réactions: UnAm
Bonjour Da Capo,

Désolée de dire ça mais je trouve le mail quelque peu virulant. J'ai cherché sur le forum avant de poster et je n'ai pas vu un message correspondant exactement à ma demande. S'il y en a un alors je suis désolée.

Je n'ai jamais eu de mac et cela représente un coût important pour moi (comme pour tout le monde je pense) donc j'essaie de trouver ce qui serait financièrement le plus avantageux pour moi.

La question peut paraître "à la noix" pour quelqu'un qui s'y connait. Ce n'est pas encore mon cas, je le reconnais volontiers, pour autant la réponse n'a pas être désagréable.

En plus que dois-je comprendre derrière ce "à la noix". Ta réponse n'est pas claire et ne m'aide pas.
Est ce que cela veut dire tout simplement que ce n'est pas possible ? Auquel cas, il aurait suffi de me le dire simplement.

Ca n'aide pas beaucoup...c'est dommage

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

Je n'ai peut être pas été assez claire.
En fait j'aimerais acheter un imac avec la configuration suivante:

27 pouces
intel core i7 3.4GHz
AMD Radeon HD 6970M avec 2 Go de mémoire GDDR5
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 4 Go
et le reste en normal.

Je sais qu'on ne peut pas acheter en trois fois sans frais sur le apple store.
Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir cette configuration ailleurs et payer en trois fois sans frais.

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

27 pouces
intel core i7 3.4GHz
et le reste en normal.

Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir cette configuration ailleurs et payer en trois fois sans frais.

Materiel.net est un revendeur agréé et propose des config pré établi et aussi en CTO (custom to order) ainsi que le paiement en plusieurs fois ... 3 fois sans frais, 10 par sofinco à un TEG équivalent au financement apple (il me semble) ...

extrait de la page d'une config apple sur leur site :
Particuliers ou professionnels, vous souhaitez personnaliser votre machine Apple avec les mêmes options de configurations que l'Apple Store? C'est possible sur simple demande via notre formulaire de demande ! N'hésitez pas et faites vous plaisir !

Après je ne sais pas si c'est cumulable (config demandée par le formulaire et paiement en plusieurs fois) mais ayant de très bonne expérience avec ce vendeur, je pense que c'est possible ;-)

27 pouces
intel core i7 3.4GHz
et le reste en normal.

Dans ce cas pourquoi ouvrir 2 fois le même sujet pour parler exactement de la même chose ?

Oui tu peu je crois acheter du Apple 3 fois sans frais à planète saturn, le plus simple est de te rendre sur place pour plus d'infos par un vendeur.

Merci à vous pour les réponses, c'est gentil de m'aider.

Je vais essayer de voir du côté de matériel. net alors.

Si tu pouvais faire un retour de tes démarches auprès de materiel.net, car je suis interressé par le nouvel imac que je compte prendre à la sortie de lion et le paiement en 3 fois m'interresse également ;)

Attention, évite à l'avenir de faire du multi postes. J'ai fusionné tes deux fils.

A verifier, au cas ou.

Le payement en plusieurs fois sans frais, est souvent (et paradoxalement) assortie de frais .. Certes ce ne sont pas des interets, mais des frais de dossier.

Je vais prendre l'exemple d'un cas vecu.

Achat d'iMac chez Darty il y a plus d'un ans et demi.

Avec la carte Darty, le vendeur me propose un payement en 3x sans frais ou en 10 fois à credit (avec interet donc).

J'ai décidé de comparer tous les couts.

3x sans frais: ouvertue du dossier + carte darty, 70€
3x à credit avec un pret conso de ma banque: cout total du credit ... 60€.
10x à credit via darty: cout du credit : 147€
10x à credit via ma banque en pret conso : 97€.

Au vu de la différence sur le cout total du credit, et surtout du manque de transparence, j'ai choisi le pret conso chez ma banque.

Vérifiez vous aussi. Ca peut valoir le coup