Acheter sur Applestore étrangers(Uk, Us) vos avis?

Herrrammstein

Membre enregistré
28 Août 2007
6
0
44
Je viens de remarquer sur l'apple store français que les prix sont plus chers que les prix sur l'apple store anglais ou meme americain. qu'en pensez vous? Petits exemple:

- Le macbookpro 15' 2,2ghz est à 1999 dollars sur le store americain soit 1362,65eur alors qu'en France il est à 1899eur soit 500 euros de difference globalement.

-Le macbook pro 17' 2,4ghz est à 2799 dollars sur le store americain soit 1907eur alors qu'il est à (si je n'm'abuse) 2699eur en france.

D'ou viennent ces differences de prix? Est ce avantageux de commander au Etats unis ou est ce que les taxes vont perdre totalement ces avantages ? Quelle serait la difference hormi je suppose que tout soit en Anglais?

Sur le Store anglais les meme reductions (un peu moindre) qu'au etats unis existent egalement. Qu'en pensez vous?

Moi aussi je me pose la question car un macbook a 1050euris ne coute que 750euros au usa...mis a part la prise differente et le clavier qwerty et l'os en anglais est ce riqué ?;)

Moi aussi je me pose la question car un macbook a 1050euris ne coute que 750euros au usa...mis a part la prise differente et le clavier qwerty et l'os en anglais est ce riqué ?;)

Arf... Pleins de sujet là-dessus...
Bon personnellement je trouve ça compliqué et pas forcément intéressant....
A bientôt