acheter un IPhone 3GS, ca vaut toujours le coup ?

carlos.riderz

Membre confirmé
16 Janvier 2009
11
3
Bonjour tout le monde,

Voila, petite question... Et ce que ça vaut toujours "le coup" d'acheter un IPhone 3g ou 3GS ?

Je m'explique, j'ai un forfait chez virgin sans engagement, que je trouve trés bien. Par concéquent je n'est pas envie de changer, pour payer 2 fois plus cher en plus.

Donc j'hésite à acheter un IPhone sur le bon coin par exemple.

Probléme ! Pour l'IPhone 4 il faut une micro-sim, est ce que Virgin accepterait de me la donner sans changer de forfait ??

Sinon un IPhone 3 me suffirais, mais je me demandais si d'ici quelque temps il ne serait pas complémtement dépassé ?

merci d'avance pour vos conseil.

Je te déconseille le 3G car il est pas très stable iOS 4.X dessus, après le 3Gs il l'est encore mais dans quelque mois le prochain iPhone arrivera et le 3Gs sera dépassé de deux génération. Donc si tu peut vraiment pas pour le 4, prend le 3Gs, mais surtout pas le 3G ;)

Bonjour tout le monde,

Voila, petite question... Et ce que ça vaut toujours "le coup" d'acheter un IPhone 3g ou 3GS ?

Je m'explique, j'ai un forfait chez virgin sans engagement, que je trouve trés bien. Par concéquent je n'est pas envie de changer, pour payer 2 fois plus cher en plus.

Donc j'hésite à acheter un IPhone sur le bon coin par exemple.

Probléme ! Pour l'IPhone 4 il faut une micro-sim, est ce que Virgin accepterait de me la donner sans changer de forfait ??

Sinon un IPhone 3 me suffirais, mais je me demandais si d'ici quelque temps il ne serait pas complémtement dépassé ?

merci d'avance pour vos conseil.
Tu tel a Virgin.
Tu leur dit que c'est pour un iphone 4 et il t'envoie gratuitement une micro-sim (4-5 jours)

Je viens de le faire.
A+

Super !! Virgin envoie la micro-sim comme ça ? Même avec leurs nouveaux forfait IPhone !

T'en mieux, et merci pour ta réponse.

A ce moment là, je pense que je vais acheter un IPhone 4 !!!

J ai acheté un 3Gs d'occaz il y a 4 mois (attendu que les stocks remontent sur les 4 pour pouvoir avoir des 3Gs mons cher).
En Aout, je pense faire de meme avec l'iphone 4, quand le 5 sera sorti.
Avec le forfait Virgin a 30€, pas a me plaindre, ca ne me derange pas d'avoir un modele "ancien" et ca me fait faire de sacrées economies!

Un modèle dépassé ? Tout cela dépend de ton utilisation. Par exemple, mes parents ont deux iPhone 3GS, dont un acheté y'a même pas une semaine, parce que le 4 est trop cher pour eux, mais surtout vu leur utilisation de la bête (ils ne sont pas très doués en informatique), les jeux ne les intéressant pratiquement pas etc.

Le 3GS vaut encore le coup, il n'est pas encore trop dépassé, dispose du multi-tâches, bref de toutes les fonctions que propose actuellement iOS 4.

Par contre je te déconseille fortement le 3G, pour preuve je viens de le vendre pour un 4, il devenait vraiment lent et à force çà nuit à l'utilisation.

Donc le 3GS sans problème si tu peut pas prendre le 4 ;)