Acheter un mac aux Etats Unis

Gaspard31

Membre confirmé
1 Janvier 2009
20
0
30
Bonjour

Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai regardé sur le forum et je ne suis pas arrivé à avoir des réponses claires à certaines questions. Est ce que qqn pourrait y répondre ? Merci

1) Si je vais dans un Apple Store physique, j'ai entendu dire que pour 99$ on peut avoir un clavier AZERTY français sous 48h ?

2) Si je commande sur l'Apple Store US en ligne, le " Keyboard French " est un clavier Français AZERTY ?

3) Est ce que on peut payer sur l'Apple Store US avec une carte bleue française et se faire livrer dans un hôtel ?

4) Je suis étudiant en france, est ce que je peux commander aux Etats Unis sur l'Apple Store en ligne éducation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je vais à Boston. Y aurait il des chances que je trouve directement des Macbook AZERTY Français dans l'Apple Store qui se situe au niveau des universités ( Harvard, MIT ) du fait de la présence d'étudiants étrangers ?

1: non

2: oui

3: non

4: non

En gros tu veux commander aux US, sauf big magouille (et encore) faut être sur place (toi ou quelqu'un) + CB us (ou du liquide).

J'ai acheté mon MacBook aux US sur le store. j ai pris le clavier francais, pas de soucis. Jai payé avec la carte française et je me suis fait livré dans un hôtel. Mais compte une a deux semaines de livraison, donc ton séjour doit être assez long !

Vous avez reussi a acheter, depuis la france, avec une CB française ??????

Bonjour,

Voilà ma conclusion de cette histoire.. Je suis allé dans deux Apple Store, un à Boston où ils m'ont dit qu'il était impossible d'acheter un clavier AZERTY directement là bas et l'autre à New York ( 5ième Avenue ) où il m'ont dit qu'ils en avaient pas pour le moment ... ils doivent donc en avoir de temps en temps.