Acheter un mac aux Etats Unis

Gaspard31

Membre confirmé
1 Janvier 2009
20
0
30
Bonjour

Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai regardé sur le forum et je ne suis pas arrivé à avoir des réponses claires à certaines questions. Est ce que qqn pourrait y répondre ? Merci

1) Si je vais dans un Apple Store physique, j'ai entendu dire que pour 99$ on peut avoir un clavier AZERTY français sous 48h ?

2) Si je commande sur l'Apple Store US en ligne, le " Keyboard French " est un clavier Français AZERTY ?

3) Est ce que on peut payer sur l'Apple Store US avec une carte bleue française et se faire livrer dans un hôtel ?

4) Je suis étudiant en france, est ce que je peux commander aux Etats Unis sur l'Apple Store en ligne éducation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je vais à Boston. Y aurait il des chances que je trouve directement des Macbook AZERTY Français dans l'Apple Store qui se situe au niveau des universités ( Harvard, MIT ) du fait de la présence d'étudiants étrangers ?

1: non

2: oui

3: non

4: non

En gros tu veux commander aux US, sauf big magouille (et encore) faut être sur place (toi ou quelqu'un) + CB us (ou du liquide).

J'ai acheté mon MacBook aux US sur le store. j ai pris le clavier francais, pas de soucis. Jai payé avec la carte française et je me suis fait livré dans un hôtel. Mais compte une a deux semaines de livraison, donc ton séjour doit être assez long !

Vous avez reussi a acheter, depuis la france, avec une CB française ??????

Bonjour,

Voilà ma conclusion de cette histoire.. Je suis allé dans deux Apple Store, un à Boston où ils m'ont dit qu'il était impossible d'acheter un clavier AZERTY directement là bas et l'autre à New York ( 5ième Avenue ) où il m'ont dit qu'ils en avaient pas pour le moment ... ils doivent donc en avoir de temps en temps.

J'ai donc décider de commander sur l'Apple Store US. J'ai rentré l'adresse de mon hôtel comme adresse de livraison et de facturation. Au moment de commander j'ai eu comme une personne sur cette discussion un Payment Authorization failed. Ce problème a été réglé en appelant ma banque. J'ai sélectionné l'option clavier Français. J'ai reçu donc à mon hôtel un Macbook avec un clavier AZERTY comme on peut l'acheter en france !

En commandant donc en ligne sur l'Apple Store US je n'ai eu donc aucun problème, j'ai bien reçu mon Macbook au moment indiqué ( un jour avant à vrai dire ) et il n'y a eu aucun problème, le livreur ( FED-EX ) l'a laissé à la réception de mon hôtel !

J'espère que tout cela vous aidera !