Acquisition audio et vidéo sur MacIntel

• Créateur du sujet Créateur du sujet SirG
  • Date de début Date de début

SirG

Membre actif
18 Février 2006
802
162
Salut!

Totalement néophyte en la matière, je cherche un moyen de faire de l'acquisition à partir de sources extérieures (VHS, vynil) sur mon iMac équipé CoreDuo, vous l'aurez compris.
J'ai vu ce boîtier sur RueduCommerce mais il n'est compatible que Windows.:mad:

audig2zs.jpg

Existe-il un tel boîtier pour mon iMac?

Et tant qu'on y est, je ne crois pas avoir vu de compatibilité de Mactheripper 2.6.6 avec mon ordinateur. Quelqu'un peut confirmer? Une alternative dans ce cas?

Merci d'avance.

SirG a dit:
Salut!

Totalement néophyte en la matière, je cherche un moyen de faire de l'acquisition à partir de sources extérieures (VHS, vynil) sur mon iMac équipé CoreDuo, vous l'aurez compris.
J'ai vu ce boîtier sur RueduCommerce mais il n'est compatible que Windows.:mad:

audig2zs.jpg

Existe-il un tel boîtier pour mon iMac?

Et tant qu'on y est, je ne crois pas avoir vu de compatibilité de Mactheripper 2.6.6 avec mon ordinateur. Quelqu'un peut confirmer? Une alternative dans ce cas?

Merci d'avance.

Va faire un tour sur le site d'elgato ou de miglia et tu trouveras ton bonheur. Des boitiers très performants, le plus souvent esthétiques et avec une bonne connectique RCA ou mieux S-Vidéo.

Une recherche sur les sites des fabricants montrent des choses intéressantes, mais malheureusement, c'est soit vidéo, soit audio. Pas les deux. De plus, les prix ne sont pas ce qu'on fait de mieux. :(

Même avec la réduction actuelle sur l'Apple Store, faut s'accrocher.