Activation forfait cellulaire S4

romainhe

Membre enregistré
19 Août 2015
5
0
31
Bonsoir à tous !

J'ai activé ce matin ma première apple watch, j'ai activé également activé le forfait cellulaire via l'app watch.

Mais ce soir quand je vais sur le menu forfait cellulaire dans les réglages de la watch j'ai bien la mention "Orange France" mais dans l'État j'ai "Aucune connexion"

Quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire ?

Ou faut-il juste attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonsoir à tous !

J'ai activé ce matin ma première apple watch, j'ai activé également activé le forfait cellulaire via l'app watch.

Mais ce soir quand je vais sur le menu forfait cellulaire dans les réglages de la watch j'ai bien la mention "Orange France" mais dans l'État j'ai "Aucune connexion"

Quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire ?

Ou faut-il juste attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Si ton Apple Watch a deja établi une connexion wifi, il est normal que la liaison cellulaire ne soit pas connectée.
Désactive le wifi de l'Apple Watch et vérifie à nouveau la connexion cellulaire. Normalement, l'état devrait apparaitre comme "connecté."
 
Merci pour vos réponse,

L'offre/option était bien souscrite Geekdu59, elle se fait à l'activation de l'apple watch maintenant

esales, même si la montre est connectée à un wifi il devrait être marqué connecté dans forfait cellulaire ^^

Au final un re-jumelage de la montre a pu régler le problème et j'ai bien la mention "connecté" dans tous les cas de figure !


Bizarre en tout cas
 
bonsoir je viens de faire l activation de l'option esim sur mon apple watch 4 avec mon iphone xs max

l activation est il instantané car moi quand je vais dans réseaux céllulaire à coté d orange france j ai :
activation en cours avec le petit cercle qui tourne

est ce normal ?
 
bonsoir je viens de faire l activation de l'option esim sur mon apple watch 4 avec mon iphone xs max

l activation est il instantané car moi quand je vais dans réseaux céllulaire à coté d orange france j ai :
activation en cours avec le petit cercle qui tourne

est ce normal ?

Pour moi il faut juste attendre oui, si après 24h ça tourne toujours contact orange pour te renseigner...