Activité ne s'affiche pas

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis qui date de septembre c'est que ma copine , on lui a donné une montre Apple Watch serie 3 et lorsque que je l'ai programmé pour elle tout était nickel dans les anneaux activité , elle voyait mes activité et vise vers sa ( j'ai une Apple watch ultra ) et quelques jour après je regarde sur ma montre l'activité du jour de ma copine et rien comme si elle avait pas mit sa montre ou qu'elle avait éteinte ( anneau bouger,activité ou se lever a 0). Je lui demande si elle avait éteint ou même pas mis sa montre elle me dit que non elle a pas éteint et la montre était a son poignée, J'ai trouvé ça bizarre. Je regarde su sa montre si elle voit mon activité et la encore plus bizarre ,elle voit mon activité , elle voit tout mais moi je vois rien. J'ai supprimé de mes amis et re demandé en amis et la tout remarche. Quelques jours ou même quelques semaines ça refait la même chose mais cette fois si je laisse faire , je touche a rien , j’attends le lendemain pour voir si ça revient tout seul et non ça revient pas , du coup j’attends encore un jour de plus et hop ça remarche mais le soucis se répète plusieurs vois jusqu’à que ça continue de marcher jusqu’à noël. Je lui ai offert une autre Apple watch qui est la SE 2023, je règle pour elle et la même chose ,depuis noel je vois pas son activité.
Quand on a eu se soucis depuis le premier jour j'ai regardé aussi l'activité sur le téléphone et la sur le tel je vois son activité mais sur mon Apple watch ultra je vois pas du tout.
J'ai pensé au début a un problème de WatchOS car sur la série 3 la mise a jour était très ancienne mais apparemment non car sur la SE elle est sous WatchSs 10 et pareil ça déconne.

Aurais vous une solution a mon problème ?

La montre


Le téléphone


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour a tous ,

Vu que personne ne peut répondre a mon problème, je vais apporter un peu plus d'infos a mon problème. J'ai découvert que c'est juste quand ma copine éteins sa montre ou moi même que de mon coté je ne vois plus pendant quelques jour son activité sur mon ma montre ( sur mon iphone toujours ) et elle de sont coté elle voit toujours mon activité sur sa montre par contre.
J'ai une ultra 1 et elle une SE 2023

Pourquoi? Pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Update

Même sur mon iPhone je vois plus l’activité de ma copine. Je suis obligé d’attendre quelques jours à chaque fois pour que ça re apparaisse…
 
Bonjour,
Aucune idée.

Mais quel est le besoin ?
Cela te sert à quoi de voir l’activité d’une autre personne ?
 
Bonjour,

C'est l'activité de ma copine et on aime voir ce que l'autre fait ' combien de pas , si les anneaux sont complétés , le sport qu'on fait ' etc...
 
Ils ont pas un site ou autre pour les contacter par email ? Chat?
Si y a pas je le ferais demain par tel car la ou je vis y a pas d'Apple store mais des sous traitent ( peut être qu'ils peuvent me répondent )
 
Bonjour,

C'est l'activité de ma copine et on aime voir ce que l'autre fait ' combien de pas , si les anneaux sont complétés , le sport qu'on fait ' etc...
J'ai eu un problème semblable. J'ai l'impression que c'est arrivé après une mise à jour, mais pas certain.
Comme toi plus d'affichage de certaines données (cœur recup cardiaque entre autres). Dans "données enregistrées" dans le téléphone il était signalé montre dé-jumelée... alors qu'elle était bien jumelée. J'avais fait plusieurs fois éteindre puis ré allumer la montre et le téléphone sans effet.
J'ai laissé courir, puis quelques semaines après les données ont de nouveau été enregistrées sans que j'ai fait qui que ce soit d'autre...
Restait la fonction "se lever", bien que les données soient bien enregistrées dans le tel il n'y avait pas d'alerte de la montre pour se lever.
Ce matin j'ai éteint puis ré-allumé la montre et ça remarche, alors que j'avais fait cette manœuvre les jours précédents sans résultat.
 
Dernière édition: