Actualités assez délirante

greenhoouse

Membre actif
7 Septembre 2012
158
2
30
montpellier
Voila sur quoi je suis tombé sur Google actualité j'ai trouvé sa vraiment tordant.
Je me demande quand même comment l'auteur de cet article a eu l'idée de faire un article sur ça,les commentaires des personnes anti pomme me font bien rire eux aussi.
Surtout quand l'article parle de boules noires et montre une photo de boule blanche

Enfin je vous laisse jugé [FONT=.HelveticaNeueUI]:http://www.gizmodo.fr/2013/03/07/apple-store-enfants.html


En tous cas je sais pas d'où vien cette photo mais les sièges de l'AS de montpellier ne sont pas comme sa
 
Dernière édition:
pipi.gif
 
noires... blanches.... jaunes... quelle importance?

La seule vraie question c'est quand nous rendra-t-on les BOULES ROUGES! les seules, les vraies!

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Moi, de mon temps, on avait juste droit a une orange a Noel:
Et on était heureux!!! quess qu'on était heureux!!!
On la serrait contre notre poitrine, ho joie!!!

Et on pissait pas sur les chaises.

Faut dire aussi qu'on n'avait pas les moyens de se payer des chaises... :(
 
Quand j'étais petit, il m'arrivait de faire pipi dans ma culotte, comme les enfants de mon âge.

De cela, Google actualités n'en parle même pas. Je suis très déçu !

Dois-je attendre de devenir vieux et incontinent pour que Google actualités daigne s'intéresser à moi ?
 
La seule vraie question c'est quand nous rendra-t-on les BOULES ROUGES! les seules, les vraies!

En plus, je sais pas si vous avez remarqué, et cela n'a rien à voir avec la qualité de mes interventions qui sont toujours au top niveau, mais les CDB verts se font plus rares à cause de ça ! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y, gwen et aCLR
Ca pour se faire scier, on s'fait scier!