A A380COMO Membre confirmé 3 Octobre 2010 11 0 29 Mars 2012 #1 Bonjour, je cherche sur internet depuis plusieurs jours un adaptateur multiple pour lire des cartes mini/micro sd via le lecteur de carte sd des macbook pro! Sans résultat, je fais appel à vous. Merci
Bonjour, je cherche sur internet depuis plusieurs jours un adaptateur multiple pour lire des cartes mini/micro sd via le lecteur de carte sd des macbook pro! Sans résultat, je fais appel à vous. Merci
drs Oh ouiiiiiiiii ! Club iGen 16 Juin 2003 3 905 251 Dans les pépins de la pomme www.freeline-web.fr 29 Mars 2012 #2 carrefour, boulanger, darty, fnac.....ou tout autre magasin... Au rayon des cartes sd tu trouveras surement un adaptateur sd-micro sd que tu pourras fourrer allègrement dans le slot sd de ton macbook PS: désolé pour la pub
carrefour, boulanger, darty, fnac.....ou tout autre magasin... Au rayon des cartes sd tu trouveras surement un adaptateur sd-micro sd que tu pourras fourrer allègrement dans le slot sd de ton macbook PS: désolé pour la pub
Invité Pommé Club iGen 19 Février 2005 9 158 871 21000 ou 22740 29 Mars 2012 #3 Si tu en veux un, j'en ai eu pour chaque micro-Sd achetée, tu m'envoie une enveloppe timbrée à ton nom et je te l'envoie. En MP bien sûr
Si tu en veux un, j'en ai eu pour chaque micro-Sd achetée, tu m'envoie une enveloppe timbrée à ton nom et je te l'envoie. En MP bien sûr