adblock ou block origin ?

nimac

Membre actif
9 Février 2004
289
8
76
Nîmes,Gard.
nicolemallassagne.fr
bonjour,
Lequel choisir ?
Merci
 
ublock, car adblock laisse passer des pubs
 
Ce n'est pas faute de le répéter dans une pelletée de réponses, mais Adblock et Adblock+ laissent passer de la PUB volontairement pour se rétribuer ! Donc, pas le choix, installes donc uBlock Origin dans tous tes navigateurs.
 
Ce n'est pas faute de le répéter dans une pelletée de réponses, mais Adblock et Adblock+ laissent passer de la PUB volontairement pour se rétribuer ! Donc, pas le choix, installes donc uBlock Origin dans tous tes navigateurs.
Un grand merci.
 
Bonjour
Voilà ce que j'ai quand je vais dans safari. Ai-je su installer ublock ou me reste-t-il des manipulations à faire ?
si j'ai bien compris block peut lire les mots de passe les cartes bancaire ?? ce n'est pas gênant ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-11-13 à 09.26.12.png
    Capture d’écran 2018-11-13 à 09.26.12.png
    383,3 KB · Affichages: 293
Coche le.
 
Bonjour
Voilà ce que j'ai quand je vais dans safari. Ai-je su installer ublock ou me reste-t-il des manipulations à faire ?
si j'ai bien compris block peut lire les mots de passe les cartes bancaire ?? ce n'est pas gênant ?
Merci
Ben si tu ne l'actives pas en haut à gauche, il n'aura aucun effet.

Mais elle provient d'où cette version ? La mienne est celle-ci pour le n° de version...

Capture-002.jpg
 
Y s'appelle pas Ben, y s'appelle nimac !
Change de mirettes bordel ! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Merci à tous,
bon, je vais voir en effet ce qu'est cette version que j'ai installée !!!!!
 
Sur safari j'ai la version 1.11.3.1
Sur firefox comme @peyret
 
merci à tous.
 
Ublock origin a disparu avec la dernière mise à jour de SAFARI , je ne le trouve plus ..Et sur le net je trouve plus une source fiable :(
 
Bonjour Locke :coucou:

Personnellement, j'ai installé sur Safari 13.0 Ghostery lite et AdBlock.
Peu-être y a-t'il des choses qui m'échappent, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir une situation différente de celle que j'avais avec uBlockOrigin.
En tous cas, je ni plus ni moins de publicité qu'avant…:oops:
 
Merci je testerais .
Je m'excuse pour le multipost , ma question me semblait plus àa sa place sur l'autre post et j'ai oublié de supprimer celui-ci.

Merci à toi pour ta réponse, je continuerai la discussion dans le bon post