Adieu...

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 012
5 390
Un truc passé totalement inaperçu suite à ces présentations de nouveautés, c'est une disparition : celle de l'ipod classic.
Et ça me fait bien ch..., parce que pouvoir se trimbaler toute sa discothèque en Apple lossless c'était bien pratique. J'espère que mon 160 va encore durer malgré son âge canonique - pour un objet électronique - de bientôt 7 ans.

Sans compter que cet enterrement en catimini de l'ibidule à l'origine de tous les autres, c'est assez mesquin.
 
Je ne me souviens pas que Apple ait jamais beaucoup communiqué sur les produits qu'ils abandonnaient ;)
Le mien fonctionne toujours bien. Même s'il est loin de pouvoir contenir ma discothèque, malheureusement. Mais je suppose que l'on pourra encore en trouver quelques-uns dans les reconditionnés.
 
Un truc passé totalement inaperçu suite à ces présentations de nouveautés, c'est une disparition : celle de l'ipod classic.
Et ça me fait bien ch..., parce que pouvoir se trimbaler toute sa discothèque en Apple lossless c'était bien pratique. J'espère que mon 160 va encore durer malgré son âge canonique - pour un objet électronique - de bientôt 7 ans.

Sans compter que cet enterrement en catimini de l'ibidule à l'origine de tous les autres, c'est assez mesquin.

C'est vrai que c'était un bon produit. Il n'avait pas réellement de défauts. L'ergonomie est au top, la sortie son est relativement propre.
Ce qui me chagrine le plus sur cette keynote, c'est qu'on n'a pas beaucoup parlé de Yosemite :siffle:
 
Yosemite, ils en ont parlé avant l'été et ils en reparleront sans doute un peu avant sa sortie.
D'ailleurs, c'est le Mac dans son ensemble qui a été absent (à peine mentionné). Mais ce n'était pas le sujet.
 
J'espère que mon 160 va encore durer malgré son âge canonique - pour un objet électronique - de bientôt 7 ans.

On trouve maintenant bcp de pièces détachées pour le classic, que ce soit via amazon ou même physiquement à Paris. Donc le jour ou un composant te lache : disque dur, molette, ecran lcd, prise casque, voire meme carte mère, et ben tu pourras facilement les remplacer.