adobe sur macbookpro

selikmel

Membre confirmé
24 Novembre 2006
20
1
Bonjour,

je possédais un power book G4 qui a malheureusement rendu l'âme avant hiers..... devant rendre mon master universitaire en début 2007 je suis en pleine rédac et mise en page ce qui fait que j'ai du acheter un nouveau portable... donc un macbook pro

est ce que mes programmes adobe CS marcheront sur mon nouveau portable? (sinon je suis dans la m......) sinon quel programes peut remplacer indesigne et illu??

un grand merci!!

• J’aime
Réactions: supermoquette
Bonjour,

je possédais un power book G4 qui a malheureusement rendu l'âme avant hiers..... devant rendre mon master universitaire en début 2007 je suis en pleine rédac et mise en page ce qui fait que j'ai du acheter un nouveau portable... donc un macbook pro

est ce que mes programmes adobe CS marcheront sur mon nouveau portable? (sinon je suis dans la m......) sinon quel programes peut remplacer indesigne et illu??

un grand merci!!

Bonjour.

Je pense que oui.
Les mac Intel utilisent le logiciel Rosetta pour lire les logiciels prévus antérieurement sur les mac PPC. :confused:
Sur mon iMac Intel core2 duo, la suite Studio 8 fonctionne ainsi.

Oui ca tourne. Soit bien sous la 10.4.8, dans laquelle Rosetta a grandement été ameliorée!! (plus rapide/reactif) mais reste toujours en emulation :( en attendant la sortie UB :love: