Adobe System CS - edition etudiant

John Burel

Membre enregistré
25 Février 2009
4
0
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en graphic design, un jour par semaine et j'ai recu un numero d'etudiant.
Je n'ai pas de carte. Bref, je suis allé chez Apple avec le numero et ils m'ont delivré le pack Design Premium à environ pour 300 euros.
J'installais mon dvd lorsque je m'apercu qu'il n'y avait pas de numero de series
Donc, je l'ai demandé à Adobe et ils m'ont donnés les critieres pour obtenir ce numero.
D'apres mon cours, je n'aurais pas l'obtention du numero;
je suis retourné donc chez Apple pour etre rembourser et ils m'ont repondus non car j'ai enlevé le film plastique du coffret. Ils ont dis que cela venait de chez Adobe.
Je ne sais que faire que si je rumine contre Adobe.

John

je suis retourné donc chez Apple pour etre rembourser et ils m'ont repondus non car j'ai enlevé le film plastique du coffret. Ils ont dis que cela venait de chez Adobe.
Je ne sais que faire que si je rumine contre Adobe.
C'est au magasin qui t'a vendu le coffret qu'il faut t'en prendre, ce sont eux les responsables, Adobe n'y est pour rien.

Si un magasin ne reprend pas un logiciel vendu sans n° de licence pour une histoire d'emballage, c'est qu'il est de mauvaise foi.

Moi, j'irais devant le magasin (avec des copains) pour aborder les gens qui s'apprêtent à y entrer pour leur raconter l'histoire. Ca devrait inciter le vendeur à réviser sa position…
Sinon il reste le tribunal de commerce, mais c'est plus long.

;)

Au fait… faites attentions aux logiciels Adobe vendus sur eBAy : un bon nombre sont en licence éducation (sans que ça soit mentionné nulle part) et sont donc inutilisables pour l'acheteur puisque le transfert de licence éducation est impossible.

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en graphic design, un jour par semaine et j'ai recu un numero d'etudiant.
Je n'ai pas de carte. […]
D'apres mon cours, je n'aurais pas l'obtention du numero
John