Adobe

vir34

Membre enregistré
11 Septembre 2013
1
0
42
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec mon macbook.
En effet, je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel Adobe.
Cela me bloque notamment, la lecture de vidéo sur le web. De plus, la navigation est très ralentie depuis que la version d'Adobe n'arrive pas à se mettre à jour.

Savez vous comment faire pour que je puisse enfin mettre ma version d'Adobe à jour?

Merci d'avance,

Virginie

Tu parles de Flash en fait.
Vas sur le site d'Adobe et télécharge là-bas (et uniquement sur le site officiel d'Adobe sous peine de tomber sur des versions pourries à base de ver et autre m*rd*...) la dernière version de Flash.
Maintenant, si tu es toujours sous Leopard, il se peut que tu aies la dernière version et que tu n'en auras pas plus. Auquel cas, tu peux peut-être te tourner vers Google Chrome qui pourrait te sauver (il intègre lui-même une version interne de Flash si mes souvenirs sont bon)

* comme tu le liras sur les tonnes de sujets déjà là dessus ( ou que tu aurais dû lire)
pour une mise à jour propre de flash player il faut d'abord désinstaller l'ancien
(avec le desinstalleur fourni par adobe) puis installer le neuf quelqu'en soit la version

* compatibilité
c'est écrit noir sur blanc chez Adobe
les Flash player 11 ne sont PAS compatibles leopard
donc SI tu es en leopard c 'est sans doute tout simplement ca

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur: