Cette été, les forums de MacGeneration vont faire fondre l'asphalte du coté de Spa-Francorchamps, à l'occasion des 24 heures Karting ! Une équipe de 8 pilotes se relayera à l'assaut de la ligne d'arrivée sous les encouragements des membres ayant fait le déplacement pour l'Apple Expo Sauvage organisée en parallèle.
Vous trouverez sur ce super site, créé par Bengilli, tous les renseignements pour venir à Spa et pour suivre le déroulement de ce week-end exceptionnel.
Les infos pratiques pour l'AES Belge 4.0 sont ici. (comment venir, ou loger, .... On mettra ces infos régulièrement à jour.)
je crée un nouveau thread tout propre pour pouvoir référencer les participants à l'AES Belge 4.0 qui aura lieu dans le cadre des 24h00 Karting de Francorchamps, le 30 et 31 juillet.
Inscrivez-vous !
(L'ancien thread est ici dans le bar.
)
Prix d'entrée:
Pour les pilotes, l'entré du kart est gratuite.
On aura quelques pass en plus.
Si je me rappelle bien, l'année passée c'était 3 euros...
WE du 30 et 31 juillet
4ième AES BELGE
A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps
Je viens, c'est sûr
- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
-
-
-
-
-
-
Devrait venir, à confirmer
-
-
-
-
-
-
-
J'me tâte mais si vraiment vous insistez... : :love:
-
-
-
-
-
-
Hélas, je ne peux pas venir
-
-
-
-
Co-voiturage
-
-
-
-
Vous trouverez sur ce super site, créé par Bengilli, tous les renseignements pour venir à Spa et pour suivre le déroulement de ce week-end exceptionnel.
Les infos pratiques pour l'AES Belge 4.0 sont ici. (comment venir, ou loger, .... On mettra ces infos régulièrement à jour.)
je crée un nouveau thread tout propre pour pouvoir référencer les participants à l'AES Belge 4.0 qui aura lieu dans le cadre des 24h00 Karting de Francorchamps, le 30 et 31 juillet.
Inscrivez-vous !
(L'ancien thread est ici dans le bar.
Prix d'entrée:
Pour les pilotes, l'entré du kart est gratuite.
On aura quelques pass en plus.
Si je me rappelle bien, l'année passée c'était 3 euros...

WE du 30 et 31 juillet
4ième AES BELGE
A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps
Je viens, c'est sûr
- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
-