Affichage en 2 colonnes dans Mail

latsa

Membre confirmé
18 Septembre 2006
23
0
Bonjour, il me semble avoir lu dans un post qu'il était possible de configurer mail pour que les messages et les expéditeurs s'affichent en 2 colonnes plutôt qu'en 2 lignes. Ce qui serait pratique sur un 24":)

Malheureusement je ne retrouve plus le topic.
Quelqu'un se souvient de la procédure ?

il me semble que tu fais allusion à un freeware qui modifie la disposition de fenetre Mail

On a a reparlé ces derniers jours

Un seul mot mais le bon :up:

Quant à la fonction recherche, je l'avais essayée mais avec des critères comme fenêtre mail et freeware...autant lire tous les posts !

Un seul mot mais le bon :up:

Quant à la fonction recherche, je l'avais essayée mais avec des critères comme fenêtre mail et freeware...autant lire tous les posts !

Ma petite remarque sur la fonction recherche était plus destinée l'intention des pros de la fonction recherche pour éviter les posts du style "As tu cherché là et là et là"... ou "Google est ton ami"... d'ailleurs ça a marché, il n'y en a pas eu :zen:

(moi aussi quand je recherche un truc sur MacGé je tombe invariablement sur des posts traitant de l'art d'accomoder les sushis ou la remonte d'un carbu de 12 sur une Yamasuki... je dois pas être doué :rateau:)